Ca va venir les photos t'inquéte pas, dès que j'ai retrouver le cable si j'en avais un je m'en rapel plus
Sinon bah bastov t'attendras le rasso binano et je te les montrerais sur mon tel
imagine toi un paysage gris et froid, qui doit être si doux de sa verdure l'été... avec des tentes, des feux de bois et des mecs bourrés... t'y es
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
vamps58 a écrit :Ca va venir les photos t'inquéte pas, dès que j'ai retrouver le cable si j'en avais un je m'en rapel plus
Sinon bah bastov t'attendras le rasso binano et je te les montrerais sur mon tel
Va pour le tel au rasso'
clochette a écrit :imagine toi un paysage gris et froid, qui doit être si doux de sa verdure l'été... avec des tentes, des feux de bois et des mecs bourrés... t'y es
Un rasso de motard quoi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
clochette a écrit :imagine toi un paysage gris et froid, qui doit être si doux de sa verdure l'été... avec des tentes, des feux de bois et des mecs bourrés... t'y es
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
micklkl a écrit :Ou dans l indre??? Ma mere y habite, ca pourrait etre gerable pour moi.. Et pi je serais en vacances!!
Je sais pas ou.. j'attend de voir si du monde est intérésser avant de plus me renseigner, je sais juste que il y a une hivernale fin janvier dans l'indre
vamps si vous allez dans l'indre, tu passes a saint florent sur cher (donc quasiment devant ma maison,) faudra me donner la date que je pose une journée pour aller avec vous ! Vous verrez la maison du coup
dv650 a écrit :je rêve de faire une hivernale mes je voudrais pas le faire sens mon poto olive alors il faut déjà que l'on arrive a lâcher les femme et les gosses
Pourquoi vous les avez atacher? laisser leur une gamelle d'eau pour le week end quand méme
shadow058 a écrit :vamps si vous allez dans l'indre, tu passes a saint florent sur cher (donc quasiment devant ma maison,) faudra me donner la date que je pose une journée pour aller avec vous ! Vous verrez la maison du coup
shadow058 a écrit :l'hivernalle dans l'indre est a saint georges sur d'arnon, c'est a 15 km de la maison ^^
Hé ben c'est pas marrant du coup, c'est pas assez loin On se tiens au jus... d'orange mouhahaha