assurance maaf
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: assurance maaf
Malheureusement, je crois que ce ne sont pas les seuls à augmenter l'an prochain ! 

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Ouep j'viens d'y penser, j'allais éditer mais bon 

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
merci à tous de vos réponses.
j'ai réussi, via ma marraine, à me faire assurer à la maaf, par un mec qu'elle a formé.
je suis en tout risque pour 47 € par mois
mon lieu d'habitation joue pour beaucoup dans le prix il semble.
ça reste honnête, alors, pour ce tarif, je prends tout risque.
pour les assurances, c'est général, ça doit augmenter d'environ 3/4% ai-je cru voir.
j'ai réussi, via ma marraine, à me faire assurer à la maaf, par un mec qu'elle a formé.
je suis en tout risque pour 47 € par mois
mon lieu d'habitation joue pour beaucoup dans le prix il semble.
ça reste honnête, alors, pour ce tarif, je prends tout risque.
pour les assurances, c'est général, ça doit augmenter d'environ 3/4% ai-je cru voir.
- Fast_19
- Légende vivante
Quelque chose comme 4% pour l'automobile, entre 3 et 7% pour l'habitation.
Les pauvres petits veulent compenser leurs pertes en bourse, et la vache à lait comme d'hab... c'est nous !
Les pauvres petits veulent compenser leurs pertes en bourse, et la vache à lait comme d'hab... c'est nous !
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Moi j'comprendrai jamais que les réponses d'une société d'assurance diffèrent selon le gars à qui tu parles. Ils sont pas censés dire tous la même chose ?
Enfin bref, content que t'aies pu t'assurer pour une bouchée de pain !!

Enfin bref, content que t'aies pu t'assurer pour une bouchée de pain !!

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Fast_19
- Légende vivante
Beh c'est comme à la tête du client ... faut pas se leurrer.J&B a écrit :Moi j'comprendrai jamais que les réponses d'une société d'assurance diffèrent selon le gars à qui tu parles. Ils sont pas censés dire tous la même chose ?![]()
j'ai le père d'un pote qui est boucher et possède plusieurs baraque en location ... bref un peu de sous.
Il a toutes ses assurances au même endroit (chez groupama pour pas les citer ...

Beh à 19 ans, mon pote et sa sœur du même âge avait tout les deux 50% de bonus auto grâce à papa... malgré en plus le fait que sa sœur avait mis épave une caisse ainsi que 2 autres accidents responsables.
Bref, tout le monde nait plus ou moins bien. Pour ceux qui naissent moins bien, y'a pas de miracles, il faut savoir se démerder !

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
pour faire simple, en fait, ma marraine est directrice d'agence à la GMF, et elle connait un mec qu'elle a formé qui est à présent à la maaf.
et comme elle a eu à lui rendre service de temps en temps, c'est un échange de bon procédés entre eux.
donc ça sert, me voila redevable d'un service que j’espère rendre après mes études
et comme elle a eu à lui rendre service de temps en temps, c'est un échange de bon procédés entre eux.
donc ça sert, me voila redevable d'un service que j’espère rendre après mes études

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Toi t'es bien né alors, puisque j'imagine qu'ave le père de ton pote t'as des réducs sur le steack haché !!Fast_19 a écrit :Beh c'est comme à la tête du client ... faut pas se leurrer.J&B a écrit :Moi j'comprendrai jamais que les réponses d'une société d'assurance diffèrent selon le gars à qui tu parles. Ils sont pas censés dire tous la même chose ?![]()
j'ai le père d'un pote qui est boucher et possède plusieurs baraque en location ... bref un peu de sous.
Il a toutes ses assurances au même endroit (chez groupama pour pas les citer ...)
Beh à 19 ans, mon pote et sa sœur du même âge avait tout les deux 50% de bonus auto grâce à papa... malgré en plus le fait que sa sœur avait mis épave une caisse ainsi que 2 autres accidents responsables.
Bref, tout le monde nait plus ou moins bien. Pour ceux qui naissent moins bien, y'a pas de miracles, il faut savoir se démerder !

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Tiens, je viens de transférer tous mes contrats à la concurrence ! J'en pouvais plus de leur incompétence récurrente !!! J'ai même noté que je payais des trucs que j'avais pas demandé 

Monde de merde. (George Abitbol)