assurance maaf

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: assurance maaf

Message par Fast_19 »

Malheureusement, je crois que ce ne sont pas les seuls à augmenter l'an prochain ! :rouge:
Image
Image
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

Ouep j'viens d'y penser, j'allais éditer mais bon :gene:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Aprilia RSV 1000

Message par v0mit »

merci à tous de vos réponses.
j'ai réussi, via ma marraine, à me faire assurer à la maaf, par un mec qu'elle a formé.
je suis en tout risque pour 47 € par mois
mon lieu d'habitation joue pour beaucoup dans le prix il semble.
ça reste honnête, alors, pour ce tarif, je prends tout risque.
pour les assurances, c'est général, ça doit augmenter d'environ 3/4% ai-je cru voir.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Quelque chose comme 4% pour l'automobile, entre 3 et 7% pour l'habitation.
Les pauvres petits veulent compenser leurs pertes en bourse, et la vache à lait comme d'hab... c'est nous !
Image
Image
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Moi j'comprendrai jamais que les réponses d'une société d'assurance diffèrent selon le gars à qui tu parles. Ils sont pas censés dire tous la même chose ? :gene:

Enfin bref, content que t'aies pu t'assurer pour une bouchée de pain !! :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

J&B a écrit :Moi j'comprendrai jamais que les réponses d'une société d'assurance diffèrent selon le gars à qui tu parles. Ils sont pas censés dire tous la même chose ? :gene:
Beh c'est comme à la tête du client ... faut pas se leurrer.

j'ai le père d'un pote qui est boucher et possède plusieurs baraque en location ... bref un peu de sous.
Il a toutes ses assurances au même endroit (chez groupama pour pas les citer ... :mrgreen: )
Beh à 19 ans, mon pote et sa sœur du même âge avait tout les deux 50% de bonus auto grâce à papa... malgré en plus le fait que sa sœur avait mis épave une caisse ainsi que 2 autres accidents responsables.

Bref, tout le monde nait plus ou moins bien. Pour ceux qui naissent moins bien, y'a pas de miracles, il faut savoir se démerder ! :cote:
Image
Image
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Aprilia RSV 1000

Message par v0mit »

pour faire simple, en fait, ma marraine est directrice d'agence à la GMF, et elle connait un mec qu'elle a formé qui est à présent à la maaf.
et comme elle a eu à lui rendre service de temps en temps, c'est un échange de bon procédés entre eux.
donc ça sert, me voila redevable d'un service que j’espère rendre après mes études :cote:
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Fast_19 a écrit :
J&B a écrit :Moi j'comprendrai jamais que les réponses d'une société d'assurance diffèrent selon le gars à qui tu parles. Ils sont pas censés dire tous la même chose ? :gene:
Beh c'est comme à la tête du client ... faut pas se leurrer.

j'ai le père d'un pote qui est boucher et possède plusieurs baraque en location ... bref un peu de sous.
Il a toutes ses assurances au même endroit (chez groupama pour pas les citer ... :mrgreen: )
Beh à 19 ans, mon pote et sa sœur du même âge avait tout les deux 50% de bonus auto grâce à papa... malgré en plus le fait que sa sœur avait mis épave une caisse ainsi que 2 autres accidents responsables.

Bref, tout le monde nait plus ou moins bien. Pour ceux qui naissent moins bien, y'a pas de miracles, il faut savoir se démerder ! :cote:
Toi t'es bien né alors, puisque j'imagine qu'ave le père de ton pote t'as des réducs sur le steack haché !! :mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Tiens, je viens de transférer tous mes contrats à la concurrence ! J'en pouvais plus de leur incompétence récurrente !!! J'ai même noté que je payais des trucs que j'avais pas demandé :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre