Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Comme vous le savez le Père Noël passe bientôt ( sisi c'est vrai ) et moi je veux un joli petit cuir moto sous le sapin
J'ai repéré un cuir chez dainese le GREYHOUND mais c'est un cuir souple et j'aurais voulu avoir quelques avis si certains d'entre vous on des retours que se soit qualité en cas de chute ou autres...Parce que perso les cuirs souple jamais testé et je connais personne qui en a...
Donc certains peuvent m'éclairer ce serait super cool
Désolé je sais pas (je réponds quand même, ça te fait un p'tit UP gratos )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Alors la merci meme si sa ne m'aide pas sa fait au moins une réponse parce que je déprime de faire un bide avec un sujet pareil et que personne puisse m'aider
Je ne peux pas trop t'aider non plus, juste te dire que les petits magasins de moto qui vendent du Dainese voir même les Pro Shop Dainese seront très bien qualifier pour te répondre !
Je tenais juste à te dire que j'ai acheté un cuir Dainese (Dainese DELMAR), chez Cardy et que le vendeur m'a très bien conseillé ! Je t'avoue que je suis aller chez Cardy pour le prix (479€ au lieu de 599€ ), mais j'ai eu tous les conseils que j'attendais, le vendeur m'a même dit que j'allais me cailler les miches en hiver avec !
Et il n'avait pas tord
Après tu peux l'acheter sur le net... C'est "crapuleux" mais c'est comme ça ! On cherche tous au moins cher !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le cuir souple.
Perso, j'ai un Dainese Haku san qui date un peu, et est même deux taille trop grand.
Je suis tombé avec à 30km, glissade sur 10-15m.
Tout ce que j'ai eut c'est une petite éraflure au coude car cela a frotté à l'intérieur du blouson vu qu'il est trop grand.
Sur le blouson il y a inscrit Dainese en surpiqure sur chaque bras, j'ai perdu le I du côté où je suis tombé, c'est tout; pas de trace, de marque ou de griffure, rien.
Là je cherche un blouson à ma taille; et ce sera un Dainese étant que j'en ai testé la protection
Merci pour vos reponse et moi aussi j'ai actuellement un dainese dont je suis tres content meme si il a bien manger quand je suis tombé mais la c'etait vraiment pour connaitre les avis sur le cuir souple.
Et pour les magasins je suis surement parano mais j'ai toujours l'impression que les vendeurs veulent vendre les objets ou ils touche le plus de com plustot que de renseigner sincerement...
Merci pour vos reponse et moi aussi j'ai actuellement un dainese dont je suis tres content meme si il a bien manger quand je suis tombé mais la c'etait vraiment pour connaitre les avis sur le cuir souple.
Et pour les magasins je suis surement parano mais j'ai toujours l'impression que les vendeurs veulent vendre les objets ou ils touche le plus de com plustot que de renseigner sincerement...
ça doit dépendre des mags et des jours je pense. par exemple pour mon casque chez Dafy on m'a bien conseillé et on m'a laissé choisir après tout seul comme un grand