Heu, c'était marqué Or tout à l'heure non ?Jeune de la 10 a écrit :Mais eux qui parle d'or ?
Retapage d'un 500 GPZ
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BastoOv
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
On est d'accord sur le fait que le noir et or allait merveilleusement au zx12r phase 2.
personne n'a un autocollant du drapeau du Québec qui traine ?
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
Le soucis c'est peux être le prix pour trafiquer la bécane et lui sortir ses 180 bourrinsJeune de la 10 a écrit :un vieux gros 4 pattes préparer de ouf pour la piste, mon frangin m'a dit via LUC MOTOS qui a moyen de sortir 180cv d'un air huile...![]()
autant tester
J'ai préféré me prendre directement une bécane qui sort 180cv, sa revient moin chère mais il faut mettre la main à la pattes
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
Ben Mantis, je préfére acheter une "vieille" meule comme un 1100 Gex et faire la prépa derriére que de mettre 5000€ direct (plus flatteur...) et puis bon j'aime bien imaginer la gueule des mecs en R1, CBR1000RR et consort se faisant bouffer par un "VIEUX" 1100...

et tu peux dormir sur tes deux oreilles, sortir 180CV d'un GPZ c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
je plaisante mes je suis aussi le mec qui kif voir des motos jolie bien prepa plutôt que une R1 neuve 
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
Sympa pour rouler sans arrière penser !
Si tu as besoin de choses d'ici fait moi signe
Par contre pas de colis juste dans des enveloppes, le délai est de 2mois pour envoyer un colis
( c'est à paris que sa coince pas ici je te rassure )
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
Ce que je voulais dire c'est qu'essayer de faire grimper les chevaux à une vieille meule pour arriver au niveau des dernières hypersportives sa fait très mal au porte monnaie donc que sa valait plus le coup d'en acheter une directement survitaminéJeune de la 10 a écrit :Ben Mantis, je préfére acheter une "vieille" meule comme un 1100 Gex et faire la prépa derriére que de mettre 5000€ direct (plus flatteur...) et puis bon j'aime bien imaginer la gueule des mecs en R1, CBR1000RR et consort se faisant bouffer par un "VIEUX" 1100...![]()
![]()
Après faire une petite prépa c'est clair que sa peut être sympa, j'avoue que les R1 et compagnie feront la tronche si tu pilote bien
C'est clair que 5000€ sa fait mal, après sa dépend si tu es bricoleur ou pas
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Re: Retapage d'un 500 GPZ
Je regarde ce qu'il y a en drapeau du quebec qui flotte, je prends des photos tu me dit ok et j'envoie 
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Retapage d'un 500 GPZ Tofs P.2
Bon vu que j'arrive toujours pas à me reconnecter avec mon ancien compte, je vais continuer mon topic sous le compte de jeune de la 11 !
Depuis les derniéres photos que j'ai déposé sur le topic, les choses ont bien avancés...
Achat de divers bombes de peinture :
- 5 bombes de rouges bigarreaux
- 5 bombes de 500ml de vernis brillant
- 2 " " " " 'apprêt
Aprés avoir bien poncé le réservoir, il est temps de le "boucher" pour éviter que de la peinture ne pénétre dans le trou.
Viens ensuite le temps de tout apprêter en gris, vous remarquerez que le "peintre" est un ancien liquidateur de Tchernobyl...

Et les résultat...




Petit temps d'attente histoire que ca séche !
et on est parti pour la peinture !
La première piéce sera l'enclume !

Petite touche à la Strasky et Hutch !

Les flancs peints et pose des autocollants...

Et biensur votre serviteur mets aussi la main à la patte !

Et voilà la totale, peints, autocollants posés et vernis...

( Tête de fourche, sabot, flancs, réservoir, cul )
manque juste la moto pour remonter les carénages !
et on est parti pour des kilométres de plaisir...
Depuis les derniéres photos que j'ai déposé sur le topic, les choses ont bien avancés...
Achat de divers bombes de peinture :
- 5 bombes de rouges bigarreaux
- 5 bombes de 500ml de vernis brillant
- 2 " " " " 'apprêt
Aprés avoir bien poncé le réservoir, il est temps de le "boucher" pour éviter que de la peinture ne pénétre dans le trou.
Viens ensuite le temps de tout apprêter en gris, vous remarquerez que le "peintre" est un ancien liquidateur de Tchernobyl...

Et les résultat...




Petit temps d'attente histoire que ca séche !
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La première piéce sera l'enclume !

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Les flancs peints et pose des autocollants...

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Carrément bien fait, bien joué !
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