Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
SVPOWERRR a écrit :On vas l emmener dans les virolo il va rester sur place le GEX de lopette
Nan sérieusement y pas mal de route sympa dans le coin c est sur !!!
SVPOWERRR a écrit :Cool sa bah mes parent sont de la bah à Gisors mon pere à un 1400 GSX bleu et blanc K1 et vexin moto est un amis
au plaisir de voir alors
Je me tatais à faire mon entretien chez vexin moto, surtout une petite révision histoire d'avoir la conscience tranquille. Ils se débrouillent bien ?
PS : pour le moment je suis en mode lopette tant que je ne me suis pas refais la main après autant de temps sans conduire, alors niveau arsouille pour moi ça va etre difficile..
SVPOWERRR a écrit :Cool sa bah mes parent sont de la bah à Gisors mon pere à un 1400 GSX bleu et blanc K1 et vexin moto est un amis
au plaisir de voir alors
Je me tatais à faire mon entretien chez vexin moto, surtout une petite révision histoire d'avoir la conscience tranquille. Ils se débrouillent bien ?
PS : pour le moment je suis en mode lopette tant que je ne me suis pas refais la main après autant de temps sans conduire, alors niveau arsouille pour moi ça va etre difficile..
Je dis ca mais ca va faire depuis fin aout que je n'ai pas rouler donc ca va etre du roulage gentil je pense
Un renault espace 5 a croiser ma route et boom la moto et le poignet
Maintenant que j'ai la moto il neige... Poisse quand tu nous tient
J'fais mieux, je n'ai pas conduis depuis plus de 3 ans (Au passage, comme toi, c'est une BAR qui m'a tapé, et poignet aussi en vrac) Si ce n'est 1 an de scooter (250cm3) et 60 km pour ramener ma SV ya 2 semaines. Depuis...elle dort au parking en attandant un redoux des températures.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Dites les hauts-normands, connaissez-vous une casse où j'pourrais trouver quelques pièces d'origines pour ma Suzy ? Plus précisement je cherche un PDR.
Je suis passé chez Vexin moto pour acheter quelques trucs (filtre à huile, joint, liquide de frein, etc...), accueil sympa et de bons conseils. A confirmer lors des prochaines visites