Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
zeu perenoel a écrit :Et du coup, ton cadre a été renforcé là où tu as coupé ta boucle arrière ou pas ?
Ca se présente bien en tout cas
Oui oui, je l'ai renforcé, deja pour éviter que ca se tortille (enfin...encore plus que ce que ca se tortille déjà, années 70 oblige), et ca va me servir de point de fixation pour la coque AR, il y a 2 barres en carré soudées une pres de l'arrière du réservoir, l'autre au niveau des fixations des amortos.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sharter a écrit :Excellent
J'adore le rendu des deux bandes, c'est magnifique
Avec la peinture ça va être de toute beauté
Bon courage pour la suite Wam'
V
J'espere que ca va ressortir oui!
Par contre, quand j'ai enlevé le scotch, ca a fait un peu dégueu au niveau de l'arrondi, va falloir que je trouve comment rattraper le coup...
Oui, y'a une petite bosse en bas a droite, je l'ai oubliée...
Pour ce qui est du liseret, je verrai si j'en pose un ou pas, mais ca sera de l'autocollant, pas de la peinture.