Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv a écrit :]AMV ne considère pas la SVS comme sportive mais comme un modèle "basique" comme la version Naked, alors que la Maaf oui je pense, vu l'écart de prix !
J'ai fait un devis pour une SVs de 2002 et je paierai 60€/mois en Tier/vol/incendie, 20€ moins chère que ma K5 Naked actuelle.. Toujours chez AMV
Je suis à la MAAF,ma SVS est considérée comme ROADSTER
Par contre ils sont plus voleurs que AMV je te l'accorde
Bizar tout ça, je tourne à 480€ au tiers chez la MAAF (420 avec les deux moi offert en ce moment) alors que AMV me prends 720€ !!! Alors que j'ai mon permis B depuis plus de 2 ans, conduite accompagné, jamais un pête, et 43% de bonus à la matmut (vive la conduite accompagnée) (plus de 2 d'assurance à mon nom)
Moi aussi je cherche une assurance moins chère... mais là j'ai du mal, entre la mutuelle des motards qui me prends 700 ou 800euros au Tiers simple !!! Et les autres qui me prennent 500€ environs ... je suis un peu largué
ps : j'ai 20 ans, et ne suis plus jeune conducteur avec la voiture, mais n'ai mon permis A que depuis 4 mois environs, et veux assurer une S de 2003 ou plus
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Moi je trouvais AMV tres bien jusqu'au jour où j'ai eu un accident partiellement responsable... 2 ans de permis moto 23 ans j'étais a 75 euros par mois tout risque pour une sv K2... j'ai eu mon accident ben la c'est le choc.. deja il me demande 450 euro de franchise et surtout augmente ma cotisation a 120 euro par mois ya pas du foutage de gueule... donc pour moi AMV sa a beau etre le leader en assurance des deux roues je crois bien que je vais changer d'assurance
Relis ce que j'ai répondu à bastov.
J'ai eu ma SV S de 2002 à 21 ans, assuré en 34 chevaux (chut faux pas le dire) et je devais payer à 21 ans dans les 160 euros par an en tiers simple. Le vol pour une aussi vieille machine ne vaut pas le coup.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
SAS-83 a écrit :En même temps les assureurs, font vraiment rien pour les jeunes permis... C'est affligeant !
Perso moi étant toujours au Lycée, j'ai les sous pour la moto et le permis, mais 60€ par mois je vais douiller
60€/mois ? Tu peux rajouter 20€ je pense...
Sinon ouais c'est la douille pour les jeunes permis, que ce soit en BAR ou à moto mais tu paies les pots cassés de tous les petits branleurs avec leur fiat punto tunées qui grille les feux, stop et j'en passe..
Entre la BAR et la moto je paie 170€/mois d'assurance...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ne fais pas trop confiance au Devis par internet comme ça
Chez AMV en remplissant bien mon devis pour la SVs je m'en sortais à 60€... Finalement par téléphone c'est 74€
Regarde W9 tu comprendras pourquoi on pait chère
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ben ça te fais du 40 euros par mois au lieu de 60.... faudrais savoir, soit tu aimes payer 60 par mois soit 40 mais arrête de gueuler parce que c'est moins chère...
Nan mais j'hallucine, il paie moins chère et ça gueule encore.
Achète toi un vélo dans ce cas.
496 euros c'est pas rien, mais c'est déjà pas mal pour un jeune quand même comparé à ce que tu avais avant.
Car avant 60 euros par mois ça fait du 720 par an.
T'es gagnant là.... avec tes 500 euros
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.