facture antivol

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
crevette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS 650 rouge

facture antivol

Message par crevette »

Bonsoir tout le monde,
en fait j'ai récupérer ma belle meule qui va dormir dans le garage en attendant que je passe mon permis le 20 et le 28 janvier. Je l'ai quand même déjà assuré auprès de la Mutuelle des Motards qui demandent un antivol recommandé par la FFMC.
Justement, avec la moto, l'ancien proprio m'a donné un U France Antivol modèle Rock 85/310 qui fait partie de la liste des antivol recommandés. Mais il n'avait pas de facture de l'achat car le U lui a été donné par le premier propriétaire de la moto.
Je suppose bien qu'en cas de vol mon assureur va me demander une preuve que la moto était bien protégé par un des antivols recommandés, donc une facture d'achat de ce U. Ai-je un moyen d'avoir un duplicata de facture? Ce qui m'économiserait l'achat d'un antivol que j'ai déjà. Ou peut être que quelqu'un sur ce forum a une facture pour ce modèle de U et qu'il pourrait gentillement m'en faire parvenir une copie? :rouge:
Merci d'avance à vous pour éclaire ma lanterne
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: facture antivol

Message par BastoOv »

Salouté !
Alors oui, ton assurance te demanderas une facture de l'anti-vol en cas de...vol :cote:
Mais si quelqu'un ici à la même anti-vol que toi et te copie sa facture, elle sera à son nom ? Ce qui veut dire, modification.. C'pas très honnête ça :p
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
crevette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par crevette »

Ce n'est pas vraiment malhonnête dans la mesure ou je possède bien cet antivol c'est simplement que je n'ai pas la facture. Et puis elle peut très bien ne pas être a mon nom dans la mesure ou l'antivol était fourni avec la moto achetée d'occasion.
J'essayerai d'appeler France Antivol voir si avec le numéro du U ils peuvent me fournir un duplicata
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Triumph Speed Triple K11

Message par aQuel78 »

Moi non plus je n'ai pas eu de facture l'ancien proprio m'a fourni son antivol... Mais mon assureur à juste photocopié (oui oui je vous jure :mrgreen: ) l'antivol... Précisément la plaque ou il y a la dénomination SRA ::d

Demande lui voir si cela suffit ... Je suis chez AXA
crevette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par crevette »

En fin de compte j'ai appelé mon assurance (la mutuelle des motards) et surprise pas besoin de facture. Il me suffit de me rendre dans une de leur agence avec l'antivol et il me font un certificat donc tout va bien. Et en plus de l'antivol filé gratos avec la moto, je me suis rendu compte qu'elle était gravée par ICA et du coup un antivol plus un gravage d'economisé :mrgreen:
Répondre