Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salouté les fous du guidon !
Avec mon meilleure pote nous comptons investir dans une futal en cuir pour commencer la piste à la nouvelle saison et pour partir en balade/arsouille. Nous avons tout deux un blouson Dainese et donc ça va de sois que le pantalons doit l'être !
C'est pour ça que je me tourne vers vous :
Moi je voudrais celui là : Delta Pelle :
Et mon meilleur pote celui là : SF Pelle :
Donc je me retourne vers vous, vos avis, conseils et surtout vos bons plans ! Car on va regarder les soldes dans un premier temps..
Merci !
Ps : J'ai pas trouvé le topic officiel de l'équipement
Tchu & bonne soirée
Modifié en dernier par BastoOv le dim. 09 janv., 2011 14:47, modifié 1 fois.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
sca a écrit :Du 48 en pantalon...... euh j'ai vu une photo de toi ça m'étonnerais que tu fasse du 48 mais plutôt du 40.
Je crois que les tailles pantalon ne sont pas les même que les veste non ?
Hum, bah mon meilleur pote qui à la même morphologie que moi est parti en essayer une hier, en 48... Enfin je crois... De toute façon je vais en essayer un demain
Tu as peut-être raison, j'en ai aucune idée
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oui en veste tu dois faire du 48 c'est sur, moi je fais du 52-54.
Mais en pantalon je ne crois pas que c'est pareil que les vestes mais je suis pas sur.
Mais je pense que c'est comme un jean du commerce, le nombre étant le tour de taille (donc dans ton cas du 40).
Mais pas sur, va voir en magasin pour vérifier oui.
J'ai pas mon pantalon cuir pour voir la taille que j'ai.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.