Tu as lequel ? SF ou Delta ?répa a écrit :Je l'ai et j'en suis déçu, j'ai du mal à écarter la jambes
Ce que je vais faire ce matin, je pars à West Bike à Coignière essayer le Delta Pelle, car c'est celui que je veux, il n'y a que là bas où je peux le trouver car il ne se fait plus, sinon je prendrai le Delta Pro, mais plus chèrekillpilot a écrit :bah je l'avais essayer le pelle.... puis finalement j'ai pris un delta pro... renfort rigide tibia.. et aeration mieux disposé... par contre pour la taille je me souviens plus je regarderai ce soir...
mais je l'avais essaye au dainese store de st ouen l'aumone et apres je l'ai commande en andore ^^
Et je commanderai en Andorre aussi, j'aime bien faire vivre les commerçant mais c'est la crise et tu fais une économie assez importante
Je vais dire ça a mon poto JMJ, si tu veux je demander au vendeur comment nettoyer l'intérieur. Ouais je connais le cuir, si on est un peu sérré au début c'est normal. Bon, je vois que c'est du très bon matos dans l'ensemble.JMJ a écrit :Moi j'ai le SF PELLE.
et franchement rien a redire.
le seul truc qui m'ennuie c'est que je ne sais pas comment nettoyer l'interieur. Normalement c'est du sanitized. mais après en plein été c'est autre chose..
par contre c'est clair qu'il faut essayer, et ne pas oublier que le cuir se "donne" à l'usage.
ne pas hesiter a se baisser ou faire des mouvements comme tu pourrais faire sur la moto.
pour la petite histoire, je me suis crouté deja avec et il a tres bien resisté, a peine usé..!!
moi je te dis fonce !! tu appréciera aussi le zip entre le pantalon et le blouson !!!
Même si je suis rarement déçu par Dainese..
Allez hop, une douche et go !
Merci !