[Pantalons Dainese]-Avis, critiques, bons plans !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: [Pantalons Dainese]-Avis, critiques, bons plans !

Message par BastoOv »

répa a écrit :Je l'ai et j'en suis déçu, j'ai du mal à écarter la jambes :0
Tu as lequel ? SF ou Delta ?
killpilot a écrit :bah je l'avais essayer le pelle.... puis finalement j'ai pris un delta pro... renfort rigide tibia.. et aeration mieux disposé... par contre pour la taille je me souviens plus je regarderai ce soir...

mais je l'avais essaye au dainese store de st ouen l'aumone et apres je l'ai commande en andore ^^
Ce que je vais faire ce matin, je pars à West Bike à Coignière essayer le Delta Pelle, car c'est celui que je veux, il n'y a que là bas où je peux le trouver car il ne se fait plus, sinon je prendrai le Delta Pro, mais plus chère :gene:
Et je commanderai en Andorre aussi, j'aime bien faire vivre les commerçant mais c'est la crise et tu fais une économie assez importante :ghee:
JMJ a écrit :Moi j'ai le SF PELLE.

et franchement rien a redire.
le seul truc qui m'ennuie c'est que je ne sais pas comment nettoyer l'interieur. Normalement c'est du sanitized. mais après en plein été c'est autre chose..

par contre c'est clair qu'il faut essayer, et ne pas oublier que le cuir se "donne" à l'usage.
ne pas hesiter a se baisser ou faire des mouvements comme tu pourrais faire sur la moto.

pour la petite histoire, je me suis crouté deja avec et il a tres bien resisté, a peine usé..!!

moi je te dis fonce !! tu appréciera aussi le zip entre le pantalon et le blouson !!!
Je vais dire ça a mon poto JMJ, si tu veux je demander au vendeur comment nettoyer l'intérieur. Ouais je connais le cuir, si on est un peu sérré au début c'est normal. Bon, je vois que c'est du très bon matos dans l'ensemble.
Même si je suis rarement déçu par Dainese..

Allez hop, une douche et go !

Merci !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

oui comme tout les cuirs, faut le temps qu'il se fasse et bien les nourrir
Image
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K4

Message par répa »

BastoOv a écrit :
répa a écrit :Je l'ai et j'en suis déçu, j'ai du mal à écarter la jambes :0
Tu as lequel ? SF ou Delta ?
J'ai le delta pelle
Ça passait c'était beau !!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Ok :)
Finalement changement de programme, WestBike sont fermé le lundi, je go chez Cardy essayer le SF, en plus c'est le moins chère en Andorre.

Tchu et merci de vos avis les mecs ! :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Je reviens de chez Cardy, j'ai essayé le SF Pell en 48 et c'est impec ! Je l'ai zippé au blouson et j'ai mis mes bottes, rien à dire, confortable, agréable, du Dainese quoi :mrgreen:
329€, il n'est pas soldé.. Le mec était aimable comme une porte de prison à l'abandon, aucun remords d'aller l'acheter en Andorre 110€ moins chère ! :frime:
"R.I.P J&B"
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Re: [Pantalons Dainese]-Avis, critique, bons plans !

Message par Grunt »

Fast_19 a écrit :
BastoOv a écrit : ...Moi je voudrais celui là : Delta Pelle :
[...]
Et mon meilleur pote celui là : SF Pelle :
...
Prémonitoire ... :gene:
Oh pinaise véridique, première sortie piste et .... première pelle :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

BastoOv a écrit :
JMJ a écrit :Moi j'ai le SF PELLE.

et franchement rien a redire.
le seul truc qui m'ennuie c'est que je ne sais pas comment nettoyer l'interieur. Normalement c'est du sanitized. mais après en plein été c'est autre chose..

par contre c'est clair qu'il faut essayer, et ne pas oublier que le cuir se "donne" à l'usage.
ne pas hesiter a se baisser ou faire des mouvements comme tu pourrais faire sur la moto.

pour la petite histoire, je me suis crouté deja avec et il a tres bien resisté, a peine usé..!!

moi je te dis fonce !! tu appréciera aussi le zip entre le pantalon et le blouson !!!
Je vais dire ça a mon poto JMJ, si tu veux je demander au vendeur comment nettoyer l'intérieur. Ouais je connais le cuir, si on est un peu sérré au début c'est normal. Bon, je vois que c'est du très bon matos dans l'ensemble.
Même si je suis rarement déçu par Dainese..

Allez hop, une douche et go !

Merci !
ça c'est gentil ça ... j'avais deja posé la question sur le fofo, je crois qeu twinny a l'epoque avais dit qu'elle mettait son futal a trempouiller dans la baignoire mais perso j'ai pas encore osé..
Répondre