A chaque jour suffit sa pelle...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
eagles II
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 K8 anthracite

Re: A chaque jour suffit sa pelle...

Message par eagles II »

J&B a écrit :1 300 € :ghee: énorme !!

Pti saligaud va !! :gene:
Faudrait transformer le sujet en "Topic = Bon plan pour soldes à venir" ... :frime:
1. Tu repères une voie pentue à sens unique, se terminant par un stop.
2. Tu surveilles bien la météo.
3. Le jour venu ou il fait un temps de m... , tu sors ta bécanne que tu veux embélir pour une petite virée sous la flotte.
4. Sur la route, tu répères un "benné" sans ventilation dans sa chiotte (si le proprio de celle-ci porte des lunettes, c'est encore mieux !!!).
5. Arrivant sur le lieu du repérage, vous doubler le véhicule en question, ... et à l'intersection (rappel: stop ou céder le passage)on freine, et VLAN LE CHOC ...
Le plus difficile, c'est de gérer la glisssssade qui va suivre sans se faire trop mal :snif:
6. Constat en poche, route vers l'assurance ...
7. La suite, vous la connaisser ...
8. Maintenant, en route vers votre magasin d'access préféré, et on fait chauffer la CB ... :gene:
9. Tu postes, sur le meilleur des forums que tu connaisses, les photos de tes modifs et tu fais bavé d'envie tous tes chers nouveaux amis qui chercheront à en profiter :P

Allez, bonnes soldes à tous :ghee:
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Pas de bol, je suis un vrai radin ! ::d :perv:
Image
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Mais avec 1300 euros tu va la mettre à neuve avec ton casque et ton équipement ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Le montant exact est de 1326 et des brouettes. :]

Dans l'immédiat Sca c'est remplacement du tampon de protection et achat d'un levier de frein (le mécano me l'a prêté et non vendu). Pendant les vac de février je ferais refaire mon réservoir (la moto doit être immobilisé 3 jours au moins). Ensuite je lorgne sur un nouveau pot... Pas que le Léo me déplaît mais il est en PH et les gens ont du mal à le voir (bien que je me sois débrouillé pour qu'on le voit suffisamment :-/ ).

L'équipement n'a, au final, que peu souffert: je déplore seulement une brûlure du pantalon de pluie. Mon cax n'a absolument rien et mon cuir non plus. Jean non troué et rangers aux pieds.
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

Zlip a écrit :Mon échappement... Ou les échappements ? :mrgreen:
Je devrais mettre mon Devil MASTER en vente bientôt, avec la demi-ligne adaptée SV, si ça t'intéresse fais moi signe ;)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

En effet, c'est intéressant... Par contre, sais pas si on peut trouver un pot droit seul... J'en doute.

Jte tiens au courant ! :)
Répondre