Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ma question s'adresse à ceux qui vivent actuellement sur Montréal au Québec (ou aux alentours), ou à ceux qui y ont vécu ou qui y sont déjà allé!
voilà, d'ici quelques mois (j'ai pas encore déterminé de dates fixes) je pars à Montréal pour un mois (enfin on car je pars pas seule) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà loué une bécane là bas et si vous avez des infos à ce sujet là à me donner. J'aimerais pouvoir me balader et visiter un peu la région de Montréal ( voir m'éloigner et aller à la ville de Québec et ptètre même aller du coté de Toronto ).
Quelqu'un a t-il déjà loué une moto et comment ça marche chez nos cousins québécois...? conditions, tarifs etc etc
Merki pour votre éventuelle aide et si vous avez des conseils sur des trucs sympas à voir absolument , des endroits à ne louper sous aucun prétexte (en moto ou non), je suis toute ouïe!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Entre les nids de poule partout, les lignes droites de 25 km, et l'interdiction de faire de l'inter file, tu risques de te faire chier plutot qu'autre chose...
wam a écrit :Entre les nids de poule partout, les lignes droites de 25 km, et l'interdiction de faire de l'inter file, tu risques de te faire chier plutot qu'autre chose...
mouais...
c'est aussi pour ça que je demandais vos avis et vos expériences, toute info est bonne à prendre!
Sa fait que 3 mois que je suis sur montréal et j'ai vu 44 motos, 3 SV et ce truc...
non il faut dire que les routes sont supra dégueulasse, du moto neige, il y a aucun soucis, mais moto c'est chaud, les gens sont vraiment pas habitués aux 2 roues.
Par contre la location de voiture c'est vraiment pas cher ici, la je pars avec une voiture intermédiaire pour 4 jours je paie 150$ avec -24ans, un second conducteur, un gps, 750km, donc par contre c'est cool
Demande à jeune de la 10, il me semble que lui à rouler ici
MaxouBurn a écrit :Demande à jeune de la 10, il me semble que lui à rouler ici
euh ouais non pas une bonne idée lol on vient de se séparer après 2 ans de vie de couple donc ses histoires du Québec je les connais par coeur...
mais merci pour ton avis, ce que je souhaitais c'était surtout me faire une idée de ce qui existe là bas et pour quel tarif... je verrais sans doute une fois la bas si l'idée me titille toujours autant^^