TOPIC des Supermotard
- Gzourb
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Re: TOPIC des Supermotard
j'ai un niveau arsouilleur 3ème dan et je cherche juste à m'amuser sur des petits trajets pour économiser mimille... donc pas de piste, je veux juste la chausser comme il faut quoi...
Un MT09 2017 c'est ça! :


- dv650
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Re: TOPIC des Supermotard
Il te propose quoi sur 17 pousse? Normalement tu gardes tes moyeux et tu mets des cercles en 17 ou tu vois a adapté des jantes alliage battons faut voir se que tu désir
- Gzourb
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Re: TOPIC des Supermotard
en fait je cherche un train complet histoire de pouvoir rester polyvalent...
Un MT09 2017 c'est ça! :


- beun
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Re: TOPIC des Supermotard
cherche des roues de yam (WRF ou YZF)
3.5 et 4.25 sa suffit pour faire de la route
et va sur 17pouces.net tu auras toutes les reponses a tes questions
3.5 et 4.25 sa suffit pour faire de la route
et va sur 17pouces.net tu auras toutes les reponses a tes questions

- Gzourb
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Re: TOPIC des Supermotard
l'objectif c'est ça mais en homologué :

édit : je suis déjà en relation avec un gars du forum que tu m'as indiqué

édit : je suis déjà en relation avec un gars du forum que tu m'as indiqué

Un MT09 2017 c'est ça! :


- mad_penguin
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Re: TOPIC des Supermotard
Question pour les experts de la glisse : je suis entrain de me tâter pour prendre une p'tite brêle à côté du XJR suite à mes déboires de ces derniers jours, histoire de faire juste les 10 bornes de bouchons que je me tape pour aller au taf. Mais tant qu'à faire, j'aimerais bien que ce soit un peu fun quand même, d'où que je louche vers vos machines en version basique (pas la KTM ou la Husq' où je devrais faire une vidange tous les week-ends, un jeu au soupapes tous les moins, et une segmentation tous les ans).
Une petite idée des critères :
), en mono (éventuellement bi pour les plus gros ?)...
Ca existe, une bécane de chieur comme ça ?
Une petite idée des critères :
- En occasion, pas chère (<2k€ grand max)
- Le moins d'électronique possible (carbus donc)
- Robuste et fiable
- Entretien relativement espacé
- Casse minime en cas de chute (et que ça puisse repartir)
- Pièces pas chères (je suis en région parisienne quand même hein
)
- Homologué (pas envie d'être emmerdé par les flics/l'assurance en cas de soucis)
- Si possible, un peu fun quand même
- Si possible, conso <8l/100 (ça me ferait chier de consommer autant/plus que le XJR)
- Possibilité de repasser en pneus à tétine pour l'hiver (le XJR sur la neige, ça marche pô)

Ca existe, une bécane de chieur comme ça ?
- xrboy
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Re: TOPIC des Supermotard
mad_penguin a écrit :Question pour les experts de la glisse : je suis entrain de me tâter pour prendre une p'tite brêle à côté du XJR suite à mes déboires de ces derniers jours, histoire de faire juste les 10 bornes de bouchons que je me tape pour aller au taf. Mais tant qu'à faire, j'aimerais bien que ce soit un peu fun quand même, d'où que je louche vers vos machines en version basique (pas la KTM ou la Husq' où je devrais faire une vidange tous les week-ends, un jeu au soupapes tous les moins, et une segmentation tous les ans).
Une petite idée des critères :Je pensais viser entre 250 et 400cc (ouais non, le 125 ça risque de pas le faire quand même, pilote trop lourd
- En occasion, pas chère (<2k€ grand max)
- Le moins d'électronique possible (carbus donc)
- Robuste et fiable
- Entretien relativement espacé
- Casse minime en cas de chute (et que ça puisse repartir)
- Pièces pas chères (je suis en région parisienne quand même hein
)
- Homologué (pas envie d'être emmerdé par les flics/l'assurance en cas de soucis)
- Si possible, un peu fun quand même
- Si possible, conso <8l/100 (ça me ferait chier de consommer autant/plus que le XJR)
- Possibilité de repasser en pneus à tétine pour l'hiver (le XJR sur la neige, ça marche pô)
), en mono (éventuellement bi pour les plus gros ?)...
Ca existe, une bécane de chieur comme ça ?
Le mieux dans ton cas , a mon avis, c le DRZ 400... c fiable, robuste et bien fun .... surtout si tu trouve un DRZ E !!
Par contre je connais pas du tout les prix pratiqué en france ^^
A ++ PAt
Supermot',... le fun a l'état pur...


- mad_penguin
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Re: TOPIC des Supermotard
Les 350 (modèles <2000 donc) valent-ils également le coup ? Sachant que le kick, ça me dérange pas du tout, au contraire.xrboy a écrit :Le mieux dans ton cas , a mon avis, c le DRZ 400... c fiable, robuste et bien fun .... surtout si tu trouve un DRZ E !!
Par contre je connais pas du tout les prix pratiqué en france ^^
A ++ PAt
Parce que les DRZ 400 se négocient au mieux autour de 2,5k dans le coin...
Après, on peut toujours tomber sur une affaire avec juste un peu de plastique à refaire ou autre... Je garde un oeil ouvert.
(quand même, je trouve le prix de ces p'tites brêles plutôt élevé en occase !)
- goulouk
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Re: TOPIC des Supermotard
Regardes un peu les beta M4 350 cc supermotard, tu as 2 versions pour le style des carénages et les prix sont très raisonnable, j'ai revendu le mien l'année dernière 2600€ avec 7000 kms de 2006.
Le seul défaut: un peu fine, elle a le gabarit d'une 125, mais l'avantage, c'est qu'en région parisienne tu te faufiles partout (et après tu regrettes d'avoir changer de meule!!
).
Voilà
Le seul défaut: un peu fine, elle a le gabarit d'une 125, mais l'avantage, c'est qu'en région parisienne tu te faufiles partout (et après tu regrettes d'avoir changer de meule!!

Voilà

- mad_penguin
- Pilote Supersport
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- Moto : Moultes.
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Re: TOPIC des Supermotard
Pour l'instant j'en voit pas sur leboncoin, mais je garde la ref dans un coin.goulouk a écrit :Regardes un peu les beta M4 350 cc supermotard, tu as 2 versions pour le style des carénages et les prix sont très raisonnable, j'ai revendu le mien l'année dernière 2600€ avec 7000 kms de 2006.
Le seul défaut: un peu fine, elle a le gabarit d'une 125, mais l'avantage, c'est qu'en région parisienne tu te faufiles partout (et après tu regrettes d'avoir changer de meule!!).
Voilà
Par contre, ça se remonte en pneu à tétines pour la neige ? Pas envie de devoir poser des RTT quand il neige un peu...

- beun
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- Localisation : Marseille... a l'apero
Re: TOPIC des Supermotard
ni DR 350 ni Beta (meme moteur)
comme dit xrboy un 400 DRZ moto "moderne" (10 ans quand meme les premieres) demareur elec tout le street legal... tres repandu pour les pieces et les Occaz
moi je viens d'acheter un DRZ E en plus de l'XR
comme dit xrboy un 400 DRZ moto "moderne" (10 ans quand meme les premieres) demareur elec tout le street legal... tres repandu pour les pieces et les Occaz
moi je viens d'acheter un DRZ E en plus de l'XR


- wam
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- Moto : ouai j'aime bien...
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Re: TOPIC des Supermotard
mad_penguin a écrit :Les 350 (modèles <2000 donc) valent-ils également le coup ? Sachant que le kick, ça me dérange pas du tout, au contraire.xrboy a écrit :Le mieux dans ton cas , a mon avis, c le DRZ 400... c fiable, robuste et bien fun .... surtout si tu trouve un DRZ E !!
Par contre je connais pas du tout les prix pratiqué en france ^^
A ++ PAt
Parce que les DRZ 400 se négocient au mieux autour de 2,5k dans le coin...
Après, on peut toujours tomber sur une affaire avec juste un peu de plastique à refaire ou autre... Je garde un oeil ouvert.
(quand même, je trouve le prix de ces p'tites brêles plutôt élevé en occase !)
Mad,
j'en ai eu un de 97, et il avait un démarreur électrique.
Si ca vaut le coup? 1000 fois oui! c'est un jouet cette moto! Tu peux faire le con tant que tu veux, meme si tu la fous par terre, c'est un cross, donc ca s'abime pas trop.
J'avais eu la mienne 1000€, ce qui est pas grand chose, et aujourd'hui je regrette carrément de l'avoir revendue.
Le seul point a regarder la dessus, c'est la conso d'huile, surtout si tu fais un peu de wheeling avec


- beun
- Pilote 125 cm3
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- Localisation : Marseille... a l'apero
Re: TOPIC des Supermotard
comparé a un DRZ je ne crois pas nonGzourb a écrit :pour l'entretien rien ne vaut un 2 temps...

