Pit Bike / Dirt

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
lepiou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S

Pit Bike / Dirt

Message par lepiou »

Bonjour tout le monde !

J'ai pas trouvé de sujet similaire.

Est ce que certains d'entre vous pratiquent du pit bike ?

Perso j'ai un pote qui a essayé le week end dernier, il ma pas mal harcelé et du coup on a craqué.

On s'est pris deux YCF 150 Classic :
Image

Je pense que y'a moyen de se faire plaisir :D
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Pit Bike / Dirt

Message par BastoOv »

Salouté ! :malin1:
Alors oui j'en ai fait, c'était ma première fois sur une moto d'ailleurs.. Mon meilleur pote à une PitBike Pro, moteur 115cc de chez Daytona, j'adore en faire, c'est un pur plaisir !! :ghee:
Mais bon, ça n'aime pas trop la boue et ce genre de chose ces petites bêtes, donc on fait très rarement maintenant vu le temps de merde... :-/

Image

C'est moi ça, alors oui je me suis mangé le grillage !

En tout cas superbe YCF !! J'ai faillis m'en acheter une à un moment mais ce n'était pas raisonnable, ça coûte assez chère, l'entretient aussi et surtout c'est interdit d'en faire, même dans les champs, ce n'est que homologué sur "Circuit" :(
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre