Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Alors pour la question CR ou Gex....je vous dirai ca une fois qu'il sera redémarré
C'est allé relativement vite oui, pas envie que ca soit un truc qui traine et finisse jamais
Pour le pot, je remets le 4 en 1 Canam qui était dessus, avec ca pas besoin de spertrapp
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tag> elle a pas encore craqué,j'ai pas eu le temps, et il me reste encore qqes bricoles a faire (genre remonter le robinet d'essence ), mais j'essayerai de filmer de redémarrage
Elle est superbe!
Les tubes m'ont choqué quelques secondes et après je me suis mis à me dire que ça faisait en öre plus Cafra, un style bricolé, épuré et avec une vrai recherche de mieux pour les performances.