Pour rouler "différent"

Je ne sais pas quand je changerai (l'an prochain?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
essaie le CB1000, ne te fie pas a 100% aux tests. C'est lineaire, certe, mais cela convient bien a beaucoup de motards.fokas a écrit : Sinon oui je voulais un cb1000r mais les tests que j'ai pu lire et voir ne vont pas dans le sens de ce que je recherche.
Suspensions molles, caractère trop linéaire.
Mais esthétiquement j'en suis dingue!
Le FZ1 est pas mal, pas trop de sous à rajouter pour l'achat, une bécane qu'on ne voit pas toutes les 2 minutes (genre Street triple, qui a l'air très bien mais que la moitié de paris à déja).
Sinon on a pas parlé de la Z1000 mais je pense qu'en assurance ca risque de piccoter!
sca a écrit :C'est une benelli TNT, mais si tu n'a pas de sous à rajouter pour une FZ1 tu peux oublier celle-là.
La moto guzzi elle est trop belle. Elle s'est vachement amélioré la marque je trouve point de vue design.
pour être plus précis, C'est une moto morini Corsaro avio!!sebh68 a écrit : Moto Morini Corsaro jeune padawan
Rha çà me fait baver y'en a deux par chez moi, par contre aucun réseau la marque est à revendre limite faillite et çà coute cher ... si on passe les "petits" soucis de fiabilité qu'il peut y avoir, un mécano qui l'a essayé m'a juste dit poua ce moteurequi a écrit :y'a ca aussi
sca a écrit :C'est une benelli TNT, mais si tu n'a pas de sous à rajouter pour une FZ1 tu peux oublier celle-là.
La moto guzzi elle est trop belle. Elle s'est vachement amélioré la marque je trouve point de vue design.