Pourquoi un engagement ? Si quelqu'un veut se retirer de Binano c'est qu'il ne trouve pas que l'ambiance lui plaise, la mentalité, la façon dont c'est géré..etc.. C'est un peu pareil qu'un Club Moto sauf que l'on ne paie pas.vamps58 a écrit :C'est l'engagement, demain rien ne m'empéche de me retiré de binano.. Un moto club est l'aboutissement pour des gens qui vive et partage les méme valeur et facons de voir la moto
Je reprends ce qu'il s'est dit plus haut, tu as tout ici ! De l'entraide, de la bonne humeur, (un peu

Ici, on vit tous de la même passion, la moto ! Mais chacun à sa vision de celle-ci.. Utilitaire, plaisir..etc..
Je n'ai jamais rejoins aucun clan ou partit de toute ma vie (à part sur Medal Of honor Online, la belle époque Ge3k ^^), que ce soit amicalement, politique, religieux et surtout pas la moto !
Et merde tu veux vraiment qu'on ressemble aux mecs avec leurs grosses barbes et leurs mobylettes avec un guidon à hauteur de sourcils ??
Je crois que tout le monde ici reste sur Binano car c'est notre "bar" à nous, on se retrouve ici tous les matins, midis ou soirs pour certains ! On parle, on déconne, on se connait pour certain, très bien sans ne s'être jamais vu. J'adore voir les pseudos des gens avec qui je me marre en rentrant du boulot le soir. C'est largement suffisant ! Et si en plus on peut se voir dans un rassemblement, que demander de plus ?!
Arrête de regarder Enquête Exclusive et Sons Of Anarchy Vamps !