Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Rhoo put*** elle est superbe ! avec les bracelets en bas comme ça c'est top, et le blanc en prime, je suis fan ! Vraiment super taf, rien à dire. Il y a juste le pot qui fait un peu ridicule du coup, c'est vrai que quelque chose de plus "jesaispastropquoi" serait pas mal.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J&B a écrit :Et oui, café racer c'est aussi un style de conduite !! Faut les bracelets en conséquence !
Par contre t'as pa de selle ? ça va faire mal aux fesses non ?
L'est pas finie!! si tu regardes bien, j'ai pas de cables de gaz non plu
je finiole ca dans la semaine.
J'me disais bien
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Et oui, café racer c'est aussi un style de conduite !! Faut les bracelets en conséquence !
Par contre t'as pa de selle ? ça va faire mal aux fesses non ?
L'est pas finie!! si tu regardes bien, j'ai pas de cables de gaz non plu
je finiole ca dans la semaine.
J'me disais bien
Ca y est, elle est quasi prete: la lumiere marche (ô victoire!!), les clignos aussi, les témoins, tout!
j'ai recablé la poignée de gaz, enfin juste l'aller, j'ai paume la vis du serre cable pour le cable du retour.
J'essaye de faire ca ce soir, et si j'ai le temps de faire ca, je lui remets de l'huile dans la foulée, et je la remet en route!!
Y'aura plus qu'a la porter au garage pour qu'il me remette la chaine