Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pas de vidéo, de toute facon vous auriez meme pas rigolé: 4 coups de kick et roule ma poule!!
Elle fumait pas mal au début, mais ca a cessé. Ca tourne rond, elle prend bien ses tours...que du bonheur quoi!
Maintenant faut que je regarde pourquoi je suis bloqué au point mort.
Bon, comme promis, voici quelques photos faites avec un vrai APN
J'ai toujours un joint de culasse a faire (il est en route vers chez moi), et faut que je regarde ce probleme de boite qui doit pas etre grand chose
...puis 2 ou 3 autres choses, ca sera la surprise
J'ai quand meme hate de pouvoir rouler un peu avec memere...