D'accord avec Chand !Chandrase a écrit :On veut nos rangs perso ! On veut nos rangs perso ! On veut nos rangs perso !![]()
J'aime bien faire remonter les topics

D'accord avec Chand !Chandrase a écrit :On veut nos rangs perso ! On veut nos rangs perso ! On veut nos rangs perso !![]()
J'aime bien faire remonter les topics
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Euh non ... heureusement que je ne construit pas sur du sable !westland a écrit :hmm c'est toi ca ?? lol
ouais pas sur que ca soit mieux les cailloux , ca va être sympa pour le jardinFast_19 a écrit :Euh non ... heureusement que je ne construit pas sur du sable !westland a écrit :hmm c'est toi ca ?? lol
![]()
Chez moi c'est à la porte du causse corrèzien alors ... y'a de la caillasse !![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Après, on bannitBastoOv a écrit : Bon sinon, il y a quoi après ?
PEagle a écrit :on devrait peut-etre faire un rang juste pour lui: Flooder de l'extreme