Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
- Oui
- En général les motos d'auto école ne sont pas bridées, en tout cas à mon époque elle ne l'étaient pas... enfin 47cv sur un GSE, c'est presque bridé !
- 700€ pour ma pomme en 2002
16 heures de plateau
2 heures de circul (pour aller à l'exam)
2 heures comptées pour les exams
voilà pour moi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je pensais que les motos de moto-école étaient toutes bridables et bridées
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
300 euros en 2005
Forfait 20h
Permis sans code
ER5n en full (50 cv )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ca fait cher, mais j'ai choisi cette auto ecole parce qu'elle est en partenariat avec un concessionnaire. J'ai donc eu -20% sur tout mon equipement (veste cuir, bottes, casques, gants). Et j'ai donc economisé plus de 250 euros graçe à ça sur mon equipement
Donc 811-250 = 561 euros
j'pense avoir fait une bonne affaire
j'en ai eu pour 650€ les 20h et le code! bah ouais ça fait un moment que je l'ai! j'ai tout eu du premier coup
l'avantage que j'avais, c'est que l'auto école a une piste privé à 5min! et qu'on était 2 a chaque leçon!