roulettes de protection, achat sur Ebay
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
roulettes de protection, achat sur Ebay
Salut,
je cherche des tampons de protection et j'ai trouvé ça sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/R-G-CRASH-PROTECTORS ... 483e7d62d7
Et ce que ça vaut le coup ?
Ma question principale c'est est ce que l'achat sur Ebay est sécurisé ? Quelqu'un connait-il ce vendeur ? Si je peux y aller les yeux fermés je fonce !!
merci
je cherche des tampons de protection et j'ai trouvé ça sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/R-G-CRASH-PROTECTORS ... 483e7d62d7
Et ce que ça vaut le coup ?
Ma question principale c'est est ce que l'achat sur Ebay est sécurisé ? Quelqu'un connait-il ce vendeur ? Si je peux y aller les yeux fermés je fonce !!
merci

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
Re: roulettes de protection, achat sur Ebay
J'ajoute que j'arrive pas à selectionner pays de livraison = France (pour connaitre le montant des frais de port). Si quelqu'un peut m'aider 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Perso j'ai déjà acheté sur eBay (notamment une psp a 300€) et j'ai pas eu de problème, le mieux que tu aies a faire est de le contacter par email. Tu lui poses les questions qui t'enbetent..
Si t'as besoin d'aide en anglais je suis la jusqu'à ce que je mendorme et demain aussi!
Si t'as besoin d'aide en anglais je suis la jusqu'à ce que je mendorme et demain aussi!
A reçu 26

- J&B
Pour l'instant j'essaye de fermer mon ancien compte Ebay sur lequel plus rien n'est bon (je l'avais créé en Australie, donc rien à voir
)

- PEagle
- Pilote Grand Prix
Ok, la je vais me coucher donc je verrai ça demain (c'est pas impossible que je n'arrive pas a dormir et que je repasse)!
Bon courage!
Bon courage!
A reçu 26

- J&B
C'est bon, mail envoyé au gars.
Faut que je vois combien coute les frais de port jusqu'en France...
Bon sinon autre question, pour ceux qui ont ces roulettes, les vis de fixation sont fournies ?? Pck j'en ai pété une avec mon ancien top block, celle la plus proche du radiateur, donc il m'en faudra une nouvelle, et j'espère qu'elle est fournie...
Des témoignages ?
Merci
Faut que je vois combien coute les frais de port jusqu'en France...
Bon sinon autre question, pour ceux qui ont ces roulettes, les vis de fixation sont fournies ?? Pck j'en ai pété une avec mon ancien top block, celle la plus proche du radiateur, donc il m'en faudra une nouvelle, et j'espère qu'elle est fournie...
Des témoignages ?
Merci

- J&B
Bon la commande est passée, j'attends mon colis 

- PEagle
- Pilote Grand Prix
Ok ok bien joué!
Tiens nous au courant de ce que ça donne, pour ma part je vais bientôt acheter des patins de chez top block!
Tiens nous au courant de ce que ça donne, pour ma part je vais bientôt acheter des patins de chez top block!
A reçu 26

- J&B
J'y avais pensé mais d'une part c'est trop cher, d'autre part j'avais peur qu'ils soient encore moins larges que des roulettes (j'ai un K3 et les radiateurs sont vachement larges dessus) donc je suis resté sur des roulettes mais avec 2 points de fixations. J'espère ne pas devoir les tester 

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Yop
R&G, très bon produits, surtout avec deux points de fixations
Les vis de moteurs sont fournies car plus longues, il faut les démonter et les monter unes par unes pour éviter de foutre le moteur par terre
Resserer avec une clef dynamo pour être sûr de son coup.
Achat sur Ebay moins risqué qu'avant, y'a toujours des fraudes mais c'est moins la jungle.
V
R&G, très bon produits, surtout avec deux points de fixations

Les vis de moteurs sont fournies car plus longues, il faut les démonter et les monter unes par unes pour éviter de foutre le moteur par terre

Achat sur Ebay moins risqué qu'avant, y'a toujours des fraudes mais c'est moins la jungle.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 50 cm3
Fais-toi un compte paypal...
tu payes avec et de toute façon tu as une garantie...
si tu ne reçois pas l'objet, s'il ne correspond pas a la description...
a hauteur de + de 200€
j'achete presque tout par ebay...et pas de problème majeur...
pour ma brutale j'ai reçu 2 caches en carbone pour coté droit, j'ai contacté le vendeur et il m'envois la bonne piece et sans que je renvoie ce qui ne correspond pas...payé par paypal, donc il ne souhaite pas se retrouver avec un litige...
1 cas sur 100 en moyenne pour mes achats...je trouve ça correct...
tu payes avec et de toute façon tu as une garantie...
si tu ne reçois pas l'objet, s'il ne correspond pas a la description...
a hauteur de + de 200€
j'achete presque tout par ebay...et pas de problème majeur...
pour ma brutale j'ai reçu 2 caches en carbone pour coté droit, j'ai contacté le vendeur et il m'envois la bonne piece et sans que je renvoie ce qui ne correspond pas...payé par paypal, donc il ne souhaite pas se retrouver avec un litige...

1 cas sur 100 en moyenne pour mes achats...je trouve ça correct...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Tu me dira ce que ça donne, je pense que je prendrais ceux la aussi, les patins sont quand même chers(200€)!
Et je ne suis pas sur que ça en vaille le prix...
Et je ne suis pas sur que ça en vaille le prix...
A reçu 26

- J&B
Yep j'ai fait un compte Paypal, ça a l'air pratique !! Le gars a l'air réglo (réponse rapide) et a que des bonnes appréciations
Hate de les recevoir ^^
Hate de les recevoir ^^

Bonjour,
Merci de nous donner ton sentiment sur ces roulettes que j'aimerai bien voir en photos et surtout être certain qu'elles ce montent sur un K4.
Et si possible quelles soient assez large pour protéger le radiateur (très chère le radiateur)
Je viens d'acheter une paire d'occasion sur Ebay et à ma grande surprise c'est pour une K5 (je pensai qu'après 2003 les cadres étaient identiques)
@ +
Merci de nous donner ton sentiment sur ces roulettes que j'aimerai bien voir en photos et surtout être certain qu'elles ce montent sur un K4.
Et si possible quelles soient assez large pour protéger le radiateur (très chère le radiateur)
Je viens d'acheter une paire d'occasion sur Ebay et à ma grande surprise c'est pour une K5 (je pensai qu'après 2003 les cadres étaient identiques)

@ +
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Les cadres sont identiques à partir de 2003, seule la couleur change non?? 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...