roulettes de protection, achat sur Ebay
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
Re: roulettes de protection, achat sur Ebay
oui à partir de K3 ça se monte partout pareil entre SV650.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Hello,jclaudej a écrit :Bonjour,
Merci de nous donner ton sentiment sur ces roulettes que j'aimerai bien voir en photos et surtout être certain qu'elles ce montent sur un K4.
Et si possible quelles soient assez large pour protéger le radiateur (très chère le radiateur)
Je viens d'acheter une paire d'occasion sur Ebay et à ma grande surprise c'est pour une K5 (je pensai qu'après 2003 les cadres étaient identiques)![]()
@ +
tu trouvera des photos de mes roulettes de protection R&G dans ma gallerie, page 5
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 2&start=60
Mon ressenti, 2 points de fixation = pas peur de plier le cadre, environ 5 cm plus longue que des top block à 1 point de fixation, donc je peux t'assurer que le radiateur ne dépasse plus, contrairement à avant.
J'en suis pas certain, mais je crois que la seule différence entre les roulette R&G pour K3 / K4 ou pour les années d'après, c'est la couleur des supports de fixation (gris pour K3/K4; noir pour après)
Par contre, les K3 et K4 ont de gros radiateurs, K5 et après des plus petits. J'espère que R&G ne l'a pas pris en compte, sinon ça voudrait dire qu'ils auront réduit la taille de leur roulettes pour les K5 et plus...
Hésites pas si t'as d'autres questions

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pas réellement d'après mon vendeur qui m'explique que la roulette de droite ce monte sur sa K5 alors que celle de gauche ce monte sur ma K4Breizhad a écrit :oui à partir de K3 ça se monte partout pareil entre SV650.

Pas les mêmes diamètres de décolletage et pas le même diamètre de filetage

En plus ils sont trop court pour mon K4 (grand radiateur)
Si quelqu'un pouvait confirmer pour que je puisse les remettre en vente sans arnaquer personne

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ouai alors vu la gueule 
Déjà il faut savoir une chose, les vis support moteur sont pas aussi longues les unes que les autres, il y en a 4, deux longues et deux courtes, avec le même diamètre et filetage.
De plus, les longueurs ne vont pas par pairs, en face d'une longue il y a une courte, c'est pour ça que les vis des tampons sont toujours différentes.
Ensuite je dirais que celle de gauche se monte à la place d'un support moteur et celle de droite à la place d'un diabolo sur le bras oscillant.
Enfin ça je le dit vraiment au hasard vu la gueule des pièces, si quelqu'un peut donner son avis sur cette théorie
V

Déjà il faut savoir une chose, les vis support moteur sont pas aussi longues les unes que les autres, il y en a 4, deux longues et deux courtes, avec le même diamètre et filetage.
De plus, les longueurs ne vont pas par pairs, en face d'une longue il y a une courte, c'est pour ça que les vis des tampons sont toujours différentes.
Ensuite je dirais que celle de gauche se monte à la place d'un support moteur et celle de droite à la place d'un diabolo sur le bras oscillant.
Enfin ça je le dit vraiment au hasard vu la gueule des pièces, si quelqu'un peut donner son avis sur cette théorie

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- J&B
+1 sharter, la vis du "truc" de droite est bien trop courte pour être une vis support moteur.
2 solutions :
- soit c'est un truc bizare
- soit il s'agit d'une roulette qui se fixe sur un support à deux points de fixation, comme ce que j'ai sur mon SV.

La vis qui tiens la roulette ne dépasse pas beaucoup, ce qui est normal...
2 solutions :
- soit c'est un truc bizare
- soit il s'agit d'une roulette qui se fixe sur un support à deux points de fixation, comme ce que j'ai sur mon SV.

La vis qui tiens la roulette ne dépasse pas beaucoup, ce qui est normal...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bonsoir,
J'ai l'impression que les roulettes ci-dessus ressemble beaucoup aux produits proposés par Road Racing ci-dessous

Demain je regarderai si les roulettes (achetés sur Ebay) ce montent à la place des diabolos de bras oscillant
J'ai l'impression que les roulettes ci-dessus ressemble beaucoup aux produits proposés par Road Racing ci-dessous

Demain je regarderai si les roulettes (achetés sur Ebay) ce montent à la place des diabolos de bras oscillant

- J&B
J'avoue que j'ai du mal à suivre des fois
Mes roulettes sont des Road Racing, donc normal que ça ressemble
Et celles-ci sont adaptées aux K3 et K4, puisqu'elles dépassent largement du radiateur, contrairement à des roulettes d'une autre marque...

Mes roulettes sont des Road Racing, donc normal que ça ressemble

Désolé quelque fois j'ai le cerveau qui ralentiJ&B a écrit :J'avoue que j'ai du mal à suivre des fois![]()
Mes roulettes sont des Road Racing, donc normal que ça ressembleEt celles-ci sont adaptées aux K3 et K4, puisqu'elles dépassent largement du radiateur, contrairement à des roulettes d'une autre marque...

Au fait sur le forum j'ai lu que les membres de celui-ci avaient une réduction sur le site Road Racing peux tu m'en dire plus ?
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Les membres ont pas forcément une réduction sur le site, c'est juste qu'avec la commande Math met des petits cadeaux en plus je crois pour les binanotes, les prix sont déjà avantageux 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- J&B
Ben j'ai acheté des roulettes R&G, mais sur Ebay, à 80 €. Un vendeur Anglais, il en a peut-être encore une paire...jclaudej a écrit :Désolé quelque fois j'ai le cerveau qui ralentiJ&B a écrit :J'avoue que j'ai du mal à suivre des fois![]()
Mes roulettes sont des Road Racing, donc normal que ça ressembleEt celles-ci sont adaptées aux K3 et K4, puisqu'elles dépassent largement du radiateur, contrairement à des roulettes d'une autre marque...
j'avais compris que tu avais acheté tes roulettes sur Ebay
![]()
Au fait sur le forum j'ai lu que les membres de celui-ci avaient une réduction sur le site Road Racing peux tu m'en dire plus ?

EDIT : mes roulettes sont des R&G, pas RoadRacing, RoadRacing c'est le nom du mag de math !!

80€ + les frais de port cela ne doit pas être moins que les 100€ de Math en franco de port non ?J&B a écrit :Ben j'ai acheté des roulettes R&G, mais sur Ebay, à 80 €. Un vendeur Anglais, il en a peut-être encore une paire...jclaudej a écrit :Désolé quelque fois j'ai le cerveau qui ralentiJ&B a écrit :J'avoue que j'ai du mal à suivre des fois![]()
j'avais compris que tu avais acheté tes roulettes sur Ebay
![]()
EDIT : mes roulettes sont des R&G, pas RoadRacing, RoadRacing c'est le nom du mag de math !!
- J&B
Tiens ça ira plus vite comme ça. Il en reste une paire... Moi j'en ai eu pour 80 € en tout ! J'espère que le prix a pas augmenté
http://cgi.ebay.fr/R-G-CRASH-PROTECTORS ... 2eb2d41f37
EDIT : prix affiché = 64,95£, je sais pas si les frais de port sont compris, moi je les ai eu pour 54,95£ + 11£ de frais de port
EDIT : prix affiché = 64,95£, je sais pas si les frais de port sont compris, moi je les ai eu pour 54,95£ + 11£ de frais de port

J&B a écrit :Tiens ça ira plus vite comme ça. Il en reste une paire... Moi j'en ai eu pour 80 € en tout ! J'espère que le prix a pas augmenté
Merci je viens de passé commande, à la base j'ai voulu commandé chez Math mais impossible de payer via Paypal et surtout gros merdier pour payer avec ma carte Visa

Reste plus qu'à patienté sachant qu'il reste le réservoir à finir et toute la "carrosserie" à faire peindre

- J&B
T'as payé combien en tout ?? Comme moi où le prix avait augmenté ??

93€J&B a écrit :T'as payé combien en tout ?? Comme moi où le prix avait augmenté ??