Un alfano pour pas cher!

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

Binano a écrit :
TitouX a écrit ::( sa me décourage de voir ça lol, bha vu que j'ai tout déja.. je l'éssairais si ça marche super, sinon tanpis. :?
je roule pas assez sur piste pour en acheter un vrai et le rentabiliser (j'ai qu'un roulage :oops: )
TitouX, tu croyais vraiment que la moto sur piste pouvait être rentable ? :lol:

Tu comptais arrondir tes fins de mois en roulant sur piste, c'est ça ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Clair que c'est pas rentable.

Si un d'occas se presente je prend mais neuf ca reste trop cher serieux, meme en AG :shock:
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

Binano a écrit :
TitouX a écrit ::( sa me décourage de voir ça lol, bha vu que j'ai tout déja.. je l'éssairais si ça marche super, sinon tanpis. :?
je roule pas assez sur piste pour en acheter un vrai et le rentabiliser (j'ai qu'un roulage :oops: )
TitouX, tu croyais vraiment que la moto sur piste pouvait être rentable ? :lol:

Tu comptais arrondir tes fins de mois en roulant sur piste, c'est ça ? :mrgreen:
:mrgreen: idée a creuser ! :mrgreen:
non m'enfin pour 5 sortie par an c'est un peu chéro c'est plutot ça que je voulais dir :D
Avatar du membre
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
Localisation : Neuf One

Message par ZeBip-Bip »

Mon PalmFano est terminé !!
Merci Papa.... Noël !! :mrgreen:

Ca marche nikel en test, reste plus qu'à tester en condition réelle...
Pour ceux qui veulent des infos, photos ou conseils: n'hésitez pas !

Pour commencer, quelques conseils: prenez un tube d'homéopathie, soudez 2 ILS en //, montage du capteur sur la moto: mettez les ILS côté asphalte et grand max 8cm...

Et si vous vous sentez pas bien pour la fab du capteur ou qu'il ne vous parait pas très sensible: acheter un capteur Alfano (80€) sur lequel vous changez tout simplement la connectique !!!
tibo mon fils
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 07 déc., 2010 20:09

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par tibo mon fils »

bonsoir tout le monde je fais un super déterrage de post, je suis entrain de me faire un palm fano mais je n'arrive même pas à télécharger l'application, voiila la lien: http://eneos.free.fr/ressources/bipfano_3.3.zip, ça ne me la télécgarge même pas alors je voulais savoir toutes fois vous ça fonctionnait

pour info: moi ça me dit à chaque fois: palm one quick install a cessé de fonctionner 8| 8|
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par loic »

tibo mon fils a écrit :bonsoir tout le monde je fais un super déterrage de post, je suis entrain de me faire un palm fano mais je n'arrive même pas à télécharger l'application, voiila la lien: http://eneos.free.fr/ressources/bipfano_3.3.zip, ça ne me la télécgarge même pas alors je voulais savoir toutes fois vous ça fonctionnait

pour info: moi ça me dit à chaque fois: palm one quick install a cessé de fonctionner 8| 8|
Pour moi ça marche et ça permet de choper un ficher .PRC

File ton email en MP et je t'envoie par mail.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
tibo mon fils
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 07 déc., 2010 20:09

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par tibo mon fils »

merci loic mais ça y est j'ai réussi à le télécharger!!! :mrgreen: :mrgreen:
par contre tu vas peut-être pouvoir m'aider, j'ai pas fait gaffe si tu t'étais fait un plamfano toi mais je ne trouve pas les composants sur les sites, je n'y connais rein en éléctronique du coup c'est le bordel, donc si toi ou quelqu'un avait encore les références des composants sur un site ça me sauverait bien la vie!!!!!! :rouge: :rouge:
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par jacksnet »

tibo mon fils a écrit :merci loic mais ça y est j'ai réussi à le télécharger!!! :mrgreen: :mrgreen:
par contre tu vas peut-être pouvoir m'aider, j'ai pas fait gaffe si tu t'étais fait un plamfano toi mais je ne trouve pas les composants sur les sites, je n'y connais rein en éléctronique du coup c'est le bordel, donc si toi ou quelqu'un avait encore les références des composants sur un site ça me sauverait bien la vie!!!!!! :rouge: :rouge:
voila :
http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
tibo mon fils
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 07 déc., 2010 20:09

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par tibo mon fils »

J'ai vu ce lien mais meme avec les modèles de composants, je ne les trouve pas sur les sites internet, quand tu as aucune connaissance en électronique tu es vite perdu!!! LOL
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par loic »

tibo mon fils a écrit :J'ai vu ce lien mais meme avec les modèles de composants, je ne les trouve pas sur les sites internet, quand tu as aucune connaissance en électronique tu es vite perdu!!! LOL
http://forum.aceboard.net/165476-3240-1 ... o-cher.htm

Et suffit d'aller dans un magasin d'électronique prés de chez toi.
http://www.pagesjaunes.fr/

:)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
greco
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 379
Enregistré le : sam. 08 mars, 2008 17:59
Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf
Localisation : ingré

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par greco »

hello la compagnie
apres avoir gouté a la piste l annéé derniere je m offre au moins 3 sorties cette annéé :mrgreen:
la chatre
magny cours club
lurcy levis
et donc je me lance egalement dans un palmfano
alors je suis preneur de tt conseil pour sa realisation
et j essayerai de vous poster quelque photo de mon bestio
qui veut devenir mon diciple
http://greco45.labrute.fr
Avatar du membre
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
Localisation : Neuf One

Re: Un alfano pour pas cher!

Message par ZeBip-Bip »

Normal à ce prix là !!!!
:mrgreen:
Répondre