Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Après le sv 650, moi je pense de plus en plus à une ducat' S2R 1000 ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Faut pas vouloir rouler en duo par contre avec celle-ci
EDIT : erreur de ma part, y'en a avec selle passager, je savais pas !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Moi j'ai trouvé ça au mois de septembre pour 5800 euros avec 8000 km.....
Bon, ce genre d'affaire ne courre pas les rues et il ne faut pas hésiter à traverser la France éventuellemnt, j'habite en Haute Saone et je suis allé la chercher dans le Morbihan...
Mais nous sommes bien allez chercher la Benelli du fils à Marseille.
Soit dit en passant, un street par rapport à ça , c'est comme comparer une mégane RS avec une mustang Schelby..
Soit patient et cherche tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...
serieux a ce prix la tu a fait une super occaz! il me la faut elle est magnifique!
si non j'ai aussi flaché sur le FZ1 et la c'est pareil d'occaz c'est pas donné! enfin je vais faire le tour des concess voir si je peu faire des essais!
J&B a écrit :Faut pas vouloir rouler en duo par contre avec celle-ci
EDIT : erreur de ma part, y'en a avec selle passager, je savais pas !!
Si tu parles du S2R, elles ont toutes une selle passager, c'est juste que d'origine tu as un capot de selle
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
BastoOv a écrit :FZ1 !
N'hésites pas a la tester c'est une superbe moto, le moteur et la partie cycle sont top
Mais les cale pieds frottent même à l'arrêt, et le réservoir est beaucoup trop large pour déhancher tranquillement, enfin t'es pas obligé de déhancher !
J&B a écrit :Faut pas vouloir rouler en duo par contre avec celle-ci
EDIT : erreur de ma part, y'en a avec selle passager, je savais pas !!
Si tu parles du S2R, elles ont toutes une selle passager, c'est juste que d'origine tu as un capot de selle
C'est un capot ??? Ben ils le font mieux que chez suzuk', j'avais même pas remarqué !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Cyril73 a écrit :[si non j'ai aussi flaché sur le FZ1 et la c'est pareil d'occaz c'est pas donné! enfin je vais faire le tour des concess voir si je peu faire des essais!
essaie pas un TUONO.....Tu vas pas vouloir la rendre
Ils font pas mieux, le problème, c'est que sans le capot c'est moche, donc y'a toujours le capot !
C'est vrai que sans c'est moche, par contre ils font mieux quand même car le capot n'enlève pas la selle, et donc en cas de rencontre imprévue, on peut ramener sa prise à domicile (oui la rencontre imprévue a toujours un casque avec elle, et on a toujours un moyen de ramener le capot de selle quand même )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...