je suis de poissy et nouveau dans le monde motard mais ça m'intéresse de rencontrer des gens du fofo !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SVPOWERRR a écrit :Loïc je passe par Boulogne je prend l A13 donc on peu se rejoindre
Si tu veux, en passant par l'A13 tu peux descendre de l'autoroute pour prendre les quais qui tournent autour de Boulogne pour aller vers le pont de l'ile Seguin... C'est à coté de chez moi mais c'est plus facile que de s'attendre au milieu du périph'
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
je suis de poissy et nouveau dans le monde motard mais ça m'intéresse de rencontrer des gens du fofo !!
Bah vient avec nous je te chope au passage à la sortie de l A13 (j y était tout à l heur d ailler rond point Novotel )
PARFAIT ! C'est a côté de chez moi
Dans ce cas là on peut se rejoindre tous les 3 a côté du rond point et aller chercher Loic
Tu connais bien le coin SVPO ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Bah vient avec nous je te chope au passage à la sortie de l A13 (j y était tout à l heur d ailler rond point Novotel )
PARFAIT ! C'est a côté de chez moi
Dans ce cas là on peut se rejoindre tous les 3 a côté du rond point et aller chercher Loic
Tu connais bien le coin SVPO ?
Moi cette solution em convient Nickel !!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !