Algo a écrit :Ça y est je me suis présenté dans la section idoine. Si certains veulent en savoir plus sur celui qui les pourrira...
Je te trouve bien arrogant le nouveau
Nan le nouveau n'est pas arrogant: je débute sur piste, pas en chambrage!
Plus sérieusement, j'ai pleinement conscience de mon lamentable niveau mais je trouverais toujours une bonne excuse
Et puis c'est a ça qu'on reconnait un motard, non?
1) j'ai aucune idée de mon niveau
2) j'ai aucune idée des dB de mon futur échappement à 60% du régime max (vu que sur le châssis, c'est déjà écrit que d'origine c'est 100dB à 5000tr/min soit 50% du régime max)
3) j'ai aucune idée de si il reste des places les 25.04 et 08.05
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avec l'échappement d'origine ça passe quel que soit le niveau sonore, tu peux pas faire mieux
D'après les rumeurs tu envoies comme un cochon sur la route , je pense que tu devrais t'en sortir en confirmé
Pour ce qui est de la place je peux me renseigner , je dois les appeler de toute façon
sebh68 a écrit :Avec l'échappement d'origine ça passe quel que soit le niveau sonore, tu peux pas faire mieux
Ya pas moyen de passer une fois la-bas, faire un test au sonomêtre? au pire je remettrais l'origine.
sebh68 a écrit :D'après les rumeurs tu envoies comme un cochon sur la route , je pense que tu devrais t'en sortir en confirmé
Comment ça?! quoi quelles rumeurs?!
sebh68 a écrit :Pour ce qui est de la place je peux me renseigner , je dois les appeler de toute façon
oki c'est cool
Modifié en dernier par m@ttius le jeu. 10 févr., 2011 12:17, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
m@ttius a écrit :Ya pas moyen de passer une fois te voir et de passer la-bas, faire un test au sonomêtre?
C'est possible mais en ce moment y'a rien, donc si tu veux t'inscrire après avoir testé c'est chaud pour ces dates
Si tu restes en origine, no problemo. S'il n'est pas trop chiant à démonter tu emmènes les deux et au cas où tu te fais remballer tu peux remonter l'origine sur place
m@ttius a écrit :Ya pas moyen de passer une fois te voir et de passer la-bas, faire un test au sonomêtre?
C'est possible mais en ce moment y'a rien, donc si tu veux t'inscrire après avoir testé c'est chaud pour ces dates
Ouais c'est chiant du coup
sebh68 a écrit :Si tu restes en origine, no problemo. S'il n'est pas trop chiant à démonter tu emmènes les deux et au cas où tu te fais remballer tu peux remonter l'origine sur place
Niveau chiant a démonter, c'est grave le cas, d'une il est en dessous, il pèse 10kg (donc faut que je vienne en caisse avec une remorque ou la brêle dans le touran si ça rentre), de deux, l'origine est catalysé, avec le systeme SLS (recyclage des gaz) et les sondes lambda pas l'autre et du coup il faut que je change de map (sous peine de cramer les catalyseurs), donc pc a emmener également, bref un joli merdier...
Si tu peux passer à l'anneau et appeler Franck avant là-bas pour savoir si il est dispo pour te faire le test. Mais pour ca, faut que tu viennes sur place...
m@ttius a écrit :Niveau chiant a démonter, c'est grave le cas, d'une il est en dessous, il pèse 10kg (donc faut que je vienne en caisse avec une remorque ou la brêle dans le touran si ça rentre), de deux, l'origine est catalysé, avec le systeme SLS (recyclage des gaz) et les sondes lambda pas l'autre et du coup il faut que je change de map (sous peine de cramer les catalyseurs), donc pc a emmener également, bref un joli merdier...
Ah ouai , c'est ballot
De toute façon sur la RC8 c'est la ligne complète qui est changée, tu mets l'Akra? Il y a une chicane dessus?
Le problème des pots adaptables c'est qu'ils ont beau être homologués et chicanés, si tu fais plus de 100dB tu rentres chez toi, même si le copain d'à côté fait plus de barouffe en origine...
Ouaip c'est une ligne complète, mais pas Akra, elle coute deux couilles et un bras(~2000€)
Via le forum ktm readytorace, on a fait une commande groupée chez un artisan (TCS performance), qui nous a fait un ligne complète (~800€) aux côtes les plus proches de celles de l'akra, avec deux dB killer plus ou moins bruyant, apparemment ça fait du 2dB de plus que l'origine mais bon voila quoi, j'en sais pas plus!