BUELL is back printemps 2011 !
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: BUELL is back !?
un buzz qui deviendras realité 

- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: BUELL is back printemps 2011 !
cette fois ci sa sens trés bon 
traduction google d'erik buell:
http://www.allaboutbikes.com/motorcyle- ... the-street
Lorsque Harley-Davidson Buell dissous, Erik Buell a reçu une liscence de continuer à faire des vélos de course Buell, mais n'a pas été autorisé à faire les motocyclettes de route. Il semble que Harley est levée cette restriction, parce que Buell prévoit une moto de route nouvelle, la 1190RS.
Une photo de la 1190RS nouvelle a été divulguée sur le web (à gauche), mais il ne montre pas beaucoup. La 1190RS est censé être une version de rue spin-off de Buell Racing vélo de route 1190RR. Le 1190RR a été Buell Racing premier vélo de course, et a été conçu pour la course dans les AMA Superbike et World Superbike.
Buell n'a pas actuellement la capacité pour un lancement dans le monde entier, il semble donc raisonnable de supposer que streetbikes nouvelle Buell sera disponible en quantités limitées aux Etats-Unis. Ce week-end est le concessionnaire Expo à Indianapolis, et le mois prochain Buell doit prendre la parole à Daytona Bike Week.
«Pour moi, la moto a toujours été au sujet du voyage, sur les gens, sur les idées derrière les machines, et il sera idéal pour communiquer avec les amateurs à la salle du petit déjeuner Fame moto à Daytona collecte de fonds", a déclaré Buell. «Et qui sait? J'ai peut-être une surprise ou deux d'annoncer d'ici là."
Pourriez Buell officialiser la 1190RS à Daytona? J'aimerais mettre de l'argent sur elle. Buell a également dit qu'il serait de voyager à l'Expo concessionnaire de parler à quelques personnes dans l'industrie au sujet du lancement, mais qui sait quand il va rendre public plus d'informations.
L'industrie de la moto commence à se redresser, et avec Buell retour sur la route il pourrait y avoir une bosse dans la vente. Erik Buell a passé les trois dernières décennies de construction de motocycles, et son retour à la rue est un bien accueillis.
http://www.jsonline.com/business/116281784.html
Erik Buell, fondateur de Buell Motorcycle Co., est de retour avec une moto de route et de production limitée qui sera faite à East Troy.
Mardi, Buell a dit qu'il aurait la moto prêt ce printemps, à vendre en petites quantités.
"La première série de vélos vont être objets de collection, exotique, édition spéciale, dit-il.
journalistes de l'industrie moto ont spéculé qu'une suite était en préparation pour Buell après que la compagnie qu'il a fondée il ya 28 ans dans une grange Mukwonago a été fermée en 2009 par son propriétaire, Harley-Davidson Inc
«C'est vrai Americana. Voici un gars qui descend et revient combats", a déclaré Laurence Richardson, rédacteur en chef de Clutch & Chrome, un magazine de moto en ligne.
Buell a toujours été un outsider de travail sur un budget serré.
Son entreprise a remporté éloges sur le circuit, mais lutté sur le marché, où il a affronté beaucoup plus grand fabricants de moto japonais.
Après la fermeture, attribuée en partie à la récession, Harley-Davidson Buell accordé une licence pour continuer à construire des motos de course, mais pas pour les vélos dans la rue. Harley a, depuis, l'a libéré de cet accord, Buell a dit.
"Harley-Davidson est de retour, qui sont d'excellentes nouvelles. Et j'espère que nous pourrons revenir dans le nôtre, de façon beaucoup plus petite, dit-il.
Les premiers vélos CDE 1190RS seront vendus directement en magasin course Buell à East Troy. Elles seront chères, Buell a dit, mais il n'a pas fixé un prix spécifique pour le moment.
La société veut également mettre en place un réseau de concessionnaires.
"Nous allons à un spectacle de moto ce week-end à Indianapolis pour commencer à parler avec des gens à ce sujet," a déclaré Buell.
Si quelqu'un l'introduction d'une nouvelle moto a un avantage, c'est Erik Buell, a déclaré Richardson.
«L'obstacle majeur est toujours la reconnaissance de la marque, et Buell a que dans pique, dit-il.
S & S Cycles de Viola travaille en collaboration avec Buell à développer la moto nouvelle rue.
"Nous voulons absolument le soutenir toute façon, nous pouvons", a déclaré Scott Sjovall, S & S, vice-président du développement produit.
concessionnaires moto-dire qu'ils ne sont pas surpris que Buell serait revenir à la scène street-bike, où il avait une clientèle fidèle aux États-Unis, en Europe et en Australie.
"Il est l'un de ces figures emblématiques qui ne cesse de marteler loin, se faire connaître dans l'industrie», a déclaré Rob Strauss, propriétaire de Rob Performance Motorsports, un concessionnaire moto Honda à Johnson Creek.
«La partie j'applaudis. Mais c'est un marché difficile en ce moment. Nous avons vu notre déclin sport business-vélo de façon spectaculaire», a dit Strauss.
Buell dit qu'il veut reconstruire sa société, qui, une fois employait environ 200 personnes, pour produire des motos en plus grand nombre de collection juste ou vélos de piste.
"Au fil du temps, le prix peut descendre si nous mettre tout en place, dit-il.
motos sport, qui s'apparente aux voitures de sport pour leur vitesse et de manutention, sont populaires auprès des jeunes coureurs.
"Il ya beaucoup de motos de sport vendus dans le monde, et nous aimerions certains d'entre eux d'être américain. Nous n'aurions pas besoin d'un très grand pourcentage du marché à être assez grand encore," a déclaré Buell.

traduction google d'erik buell:
http://www.allaboutbikes.com/motorcyle- ... the-street
Lorsque Harley-Davidson Buell dissous, Erik Buell a reçu une liscence de continuer à faire des vélos de course Buell, mais n'a pas été autorisé à faire les motocyclettes de route. Il semble que Harley est levée cette restriction, parce que Buell prévoit une moto de route nouvelle, la 1190RS.
Une photo de la 1190RS nouvelle a été divulguée sur le web (à gauche), mais il ne montre pas beaucoup. La 1190RS est censé être une version de rue spin-off de Buell Racing vélo de route 1190RR. Le 1190RR a été Buell Racing premier vélo de course, et a été conçu pour la course dans les AMA Superbike et World Superbike.
Buell n'a pas actuellement la capacité pour un lancement dans le monde entier, il semble donc raisonnable de supposer que streetbikes nouvelle Buell sera disponible en quantités limitées aux Etats-Unis. Ce week-end est le concessionnaire Expo à Indianapolis, et le mois prochain Buell doit prendre la parole à Daytona Bike Week.
«Pour moi, la moto a toujours été au sujet du voyage, sur les gens, sur les idées derrière les machines, et il sera idéal pour communiquer avec les amateurs à la salle du petit déjeuner Fame moto à Daytona collecte de fonds", a déclaré Buell. «Et qui sait? J'ai peut-être une surprise ou deux d'annoncer d'ici là."
Pourriez Buell officialiser la 1190RS à Daytona? J'aimerais mettre de l'argent sur elle. Buell a également dit qu'il serait de voyager à l'Expo concessionnaire de parler à quelques personnes dans l'industrie au sujet du lancement, mais qui sait quand il va rendre public plus d'informations.
L'industrie de la moto commence à se redresser, et avec Buell retour sur la route il pourrait y avoir une bosse dans la vente. Erik Buell a passé les trois dernières décennies de construction de motocycles, et son retour à la rue est un bien accueillis.
http://www.jsonline.com/business/116281784.html
Erik Buell, fondateur de Buell Motorcycle Co., est de retour avec une moto de route et de production limitée qui sera faite à East Troy.
Mardi, Buell a dit qu'il aurait la moto prêt ce printemps, à vendre en petites quantités.
"La première série de vélos vont être objets de collection, exotique, édition spéciale, dit-il.
journalistes de l'industrie moto ont spéculé qu'une suite était en préparation pour Buell après que la compagnie qu'il a fondée il ya 28 ans dans une grange Mukwonago a été fermée en 2009 par son propriétaire, Harley-Davidson Inc
«C'est vrai Americana. Voici un gars qui descend et revient combats", a déclaré Laurence Richardson, rédacteur en chef de Clutch & Chrome, un magazine de moto en ligne.
Buell a toujours été un outsider de travail sur un budget serré.
Son entreprise a remporté éloges sur le circuit, mais lutté sur le marché, où il a affronté beaucoup plus grand fabricants de moto japonais.
Après la fermeture, attribuée en partie à la récession, Harley-Davidson Buell accordé une licence pour continuer à construire des motos de course, mais pas pour les vélos dans la rue. Harley a, depuis, l'a libéré de cet accord, Buell a dit.
"Harley-Davidson est de retour, qui sont d'excellentes nouvelles. Et j'espère que nous pourrons revenir dans le nôtre, de façon beaucoup plus petite, dit-il.
Les premiers vélos CDE 1190RS seront vendus directement en magasin course Buell à East Troy. Elles seront chères, Buell a dit, mais il n'a pas fixé un prix spécifique pour le moment.
La société veut également mettre en place un réseau de concessionnaires.
"Nous allons à un spectacle de moto ce week-end à Indianapolis pour commencer à parler avec des gens à ce sujet," a déclaré Buell.
Si quelqu'un l'introduction d'une nouvelle moto a un avantage, c'est Erik Buell, a déclaré Richardson.
«L'obstacle majeur est toujours la reconnaissance de la marque, et Buell a que dans pique, dit-il.
S & S Cycles de Viola travaille en collaboration avec Buell à développer la moto nouvelle rue.
"Nous voulons absolument le soutenir toute façon, nous pouvons", a déclaré Scott Sjovall, S & S, vice-président du développement produit.
concessionnaires moto-dire qu'ils ne sont pas surpris que Buell serait revenir à la scène street-bike, où il avait une clientèle fidèle aux États-Unis, en Europe et en Australie.
"Il est l'un de ces figures emblématiques qui ne cesse de marteler loin, se faire connaître dans l'industrie», a déclaré Rob Strauss, propriétaire de Rob Performance Motorsports, un concessionnaire moto Honda à Johnson Creek.
«La partie j'applaudis. Mais c'est un marché difficile en ce moment. Nous avons vu notre déclin sport business-vélo de façon spectaculaire», a dit Strauss.
Buell dit qu'il veut reconstruire sa société, qui, une fois employait environ 200 personnes, pour produire des motos en plus grand nombre de collection juste ou vélos de piste.
"Au fil du temps, le prix peut descendre si nous mettre tout en place, dit-il.
motos sport, qui s'apparente aux voitures de sport pour leur vitesse et de manutention, sont populaires auprès des jeunes coureurs.
"Il ya beaucoup de motos de sport vendus dans le monde, et nous aimerions certains d'entre eux d'être américain. Nous n'aurions pas besoin d'un très grand pourcentage du marché à être assez grand encore," a déclaré Buell.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6868
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: BUELL is back printemps 2011 !
Dommage que l'importation en France ne soit pas prévue
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: BUELL is back printemps 2011 !
pas encore attend sois pas pressé il faut un début 

- lepiou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 22:54
- Moto : Suzuki SV 650 S
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: BUELL is back printemps 2011 !
Il a posté une photo sur son facebook :


- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: BUELL is back printemps 2011 !
ca va faire mal 

Modifié en dernier par STONE COLD le jeu. 17 févr., 2011 12:48, modifié 1 fois.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: BUELL is back printemps 2011 !

Ça va faire très mal

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: BUELL is back printemps 2011 !
Sharter a écrit :
Ça va faire très mal
ce gars ne lache rien

maintenant il va falloir qu'il trouve comment faire pour faire traverser toutes ces jolies petites motos de l'autre coté de l'atlantique a un prix convenable
deja la 1190 rs ca va etre 187 ch pour 170 kilos comme la mienne niveau poids mais en mieux et a peu pres 40 ch de plus

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: BUELL is back printemps 2011 !



Comme la mienne mais en mieux (juste 40ch en plus quoi

Moi je suis impatient de voir la gueule du nouveau joujou, parce que dans l'ensemble je trouve pas ça dégeu, mais pas totalement mon style non plus

Et pis il a des idées, son dernier truc avec le pot intégré au BO

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: BUELL is back printemps 2011 !
Sharter a écrit :![]()
![]()
![]()
Comme la mienne mais en mieux (juste 40ch en plus quoi).
Moi je suis impatient de voir la gueule du nouveau joujou, parce que dans l'ensemble je trouve pas ça dégeu, mais pas totalement mon style non plus![]()
Et pis il a des idées, son dernier truc avec le pot intégré au BO![]()
V
je parle du poids comme la mienne

- lepiou
- Pilote 50 cm3
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 22:54
- Moto : Suzuki SV 650 S
- Localisation : Rennes
- Contact :
Re: BUELL is back printemps 2011 !
Décidément il est chaud le Erik ajd !


- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: BUELL is back printemps 2011 !
lepiou a écrit :Décidément il est chaud le Erik ajd !
apres le derriere le devant (le pot a changer

http://www.twinmotorcycles.nl/artikelen ... 12&aid=131
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: BUELL is back printemps 2011 !
Après avoir regardé la galerie de photos, une chose est sûre, j'aime cette moto
Tout est superbe, bien fait,...
Juste un truc, le double lenticulaire superposés à l'avant que je n'aime pas, sinon tout le reste c'est du bonheur
On peut test??
V

Tout est superbe, bien fait,...
Juste un truc, le double lenticulaire superposés à l'avant que je n'aime pas, sinon tout le reste c'est du bonheur


On peut test??

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...