Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Elle est vraiment magnifique
Par contre, bon courage avec les jantes blanches
Comment il a fait l'ancien proprio pour faire seulement 9000 bornes en 7 ans ?
J'ai fait 15 000 bornes en...9 mois
Et si c'est pas indiscret, tu l'as eu à combien ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Lool je l'attendais celle la !
Pour la petite histoire en la sortant du garage j'ai oublier de prendre une planche pour la bequille, ayant la fleme de redescendre la moto je l'ai mise sur la bequille et courue prendre la 1ere chose qui ferais l'affaire, ce fut la gamelle du chien
Golgote a écrit :Elle est vraiment magnifique
Par contre, bon courage avec les jantes blanches
Comment il a fait l'ancien proprio pour faire seulement 9000 bornes en 7 ans ?
J'ai fait 15 000 bornes en...9 mois
Et si c'est pas indiscret, tu l'as eu à combien ?
En effet les jantes blanches me font un peu peur niveau nettoyage surtout habitant en campagne, de meme pour le PDR
Pour LES anciens proprio, le 1er ne rouler quasiment pas et le 2eme la juste eu de passage il souhaiter acheter un zx10 donc cette moto était en attendant.
Mais je compte bien lui redonner les bornes qu'elle devrait avoir
J'ai commencer à la maltraité.. jeudi soir rentrage sur une route humide! Beurk le PDR !
C'est sans doute la premiere fois qu'elle goutais à ce liquide visqueu
Sinon pour la jante AR, va falloir investir dans un Degraissant, ya plein de projection de graisse !
2004, acheté fin décembre avec 18 000km, un peu plus de 21 000 aujourd'hui
Niveau équipement: MC radial de gex2008, indicateur de rapport engagé, protec cadre et carters carbonne, pot akra, bulle, démul -1/+2...et le poly+jantes qui attend le printemps