Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sharter a écrit :Après avoir regardé la galerie de photos, une chose est sûre, j'aime cette moto
Tout est superbe, bien fait,...
Juste un truc, le double lenticulaire superposés à l'avant que je n'aime pas, sinon tout le reste c'est du bonheur
On peut test??
V
le double lenticulaire ressemble a la ducati 999 effectivement pas terrible
c'est sur que le freinage et super puissant avec 8 pistons et 4 plaquettes sur un seul disque de 375 de diamètres et 6 mm d'épaisseur quand je freine je n'utilise que la premiere phalange de mon majeur
STONE COLD a écrit :c'est sur que le freinage et super puissant avec 8 pistons et 4 plaquettes sur un seul disque de 375 de diamètres et 6 mm d'épaisseur quand je freine je n'utilise que la premiere phalange de mon majeur
en gros c'est comme nous a pleine main
serieu le freinage est au dessus de toutes les moto que j'ai essayé jusqu'a ce jour, la nouvelle est vraiment pas mal, du moins son moteur, mais bon a 40000€ ....
STONE COLD a écrit :c'est sur que le freinage et super puissant avec 8 pistons et 4 plaquettes sur un seul disque de 375 de diamètres et 6 mm d'épaisseur quand je freine je n'utilise que la premiere phalange de mon majeur
en gros c'est comme nous a pleine main
serieu le freinage est au dessus de toutes les moto que j'ai essayé jusqu'a ce jour, la nouvelle est vraiment pas mal, du moins son moteur, mais bon a 40000€ ....