Ventilation casque

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Ventilation casque

Message par Fast_19 »

D'où pas grosse utilité du pinlock quand on a des lunettes. :rouge:
Moi aussi je roule toujours avec la visière entre-ouverte.
Image
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :D'où pas grosse utilité du pinlock quand on a des lunettes. :rouge:
Ca evite quand meme un double ecran de bué :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Fast_19 a écrit : Moi aussi je roule toujours avec la visière entre-ouverte.
sa je supporte pas c'est seulement a vitesse très réduite (traversé d'aglo) le mode visière ouverte au mini pour croiser moi sa me rend dingue l'arrivé d'air en pleine tronche et le ramdam que sa fait :cote:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

indien 88 a écrit :
Fast_19 a écrit : Moi aussi je roule toujours avec la visière entre-ouverte.
sa je supporte pas c'est seulement a vitesse très réduite (traversé d'aglo) le mode visière ouverte au mini pour croiser moi sa me rend dingue l'arrivé d'air en pleine tronche et le ramdam que sa fait :cote:
Beh moi à toute vitesse à part avec mon dernier AGV où la visière se ferme toute seule passé 110/120km/h. :gene:
Enfin avec un S et une bulle double courbure, je peut rouler à 180 avec la visière entre-ouverte sans que ça me gêne. :cote:
Image
Image
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

A oui c'est la bulle qui doit aider, moi en n idem au dessus de 100 sa ce ferme tous seul mais entre 60 est 100 c'est invivable enfin pour moi un flux d'air qui te sèche les yeux et un ramdam genre j prend l'avion avec la tête dehors. :)

J'ai un shark rsi les aération son bien pas trop bruyante vivable même en pleine canicule c'est juste au feux rouge ou il faut impérativement ouvrir sous peine de se transformer en homard fin de cuisson :mrgreen: (comme tous les casques )
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Répondre