Sa coute combien neuf ?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a une décote de malade

Sa coute combien neuf ?
max55500 a écrit :Je viens de regarder les CR!! c'est vrai que c'est abordable pour une bécane d'1 an!!
Par contre, la marque BUELL, ça fait un peu peur même s'il assure un SAV sur 10 ans
n'importe quoiMacumba a écrit :Buell c'est un monde à part... par contre faut être bricoleur et avoir une concess HD à côté de chez soi
' a mon avis ' si tu aime le bi prend pas de triumph tros lineaire a mon gout,je trouve le 3 cylindres anglais plus vers le 4 pattes que le bi,je dirais que c'est un 3.5 cylindres,rien a voir avec le 3 cylindres italien des benelli par exemple,le speed triple je parle pour chez moi a titre indicatif c'est 300 euros la revision plus chère que ma buellfloflopolo a écrit :perso je te conseil une triumph street ou speed triple, le 3 cylindre c'est de la bombe, mon père à un 675 street triple, sa marche tout en bas comme un bi et tout en haut comme un 4 c dla boulette!!lloll
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes