Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ma femme m'a commandé un sweat fox comme cadeau de noel soit disant éxpédié de chez eux le 10 décembre, nous sommes aujourd'hui le 6 janvier et toujours rien, même plus de réponse...
J'ai déja beaucoup acheté via le net, mais là avec eux je suis tombé dans le lamentable. Si un jour ca se débloque ca va encore être de la faute de la neige !
A vous de juger, mais perso je crois bien m'être fait voler 80 euros !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
bah là ca fait bientôt un mois, et surtout ils ne daignent même plus répondre aux mails...
C'est zéro pointé pour moi, surtout qu'en farfouillant sur le net je ne suis pas le seul dans ce cas. facile de faire un site, d'encaisser le pognon, apparement plus fatiguant de vérifier ce qui se passe derrière...
Si vous voulez y faire des commandes groupées bon courage à vous !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
J'ai commandé plusieurs fois chez FreestyleXtrem des vetements Alpinestars et ca s'est bien passé. Ils repondent dans la journée aux emails. Pour la livraison, demande en UPS