Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour, j'ai passer mon permis moto à 20 ans je vais aujourd'hui sur mes 22, j'aurais aimer savoir si malgré etre jeune conducteur je suis toujours en 34 ch ? sachant que j'ai un an et demi de permis.
Thx
Le bridage pour un jeune conducteur est de 2 ans à partir de la date d'obtention du permis si la personne à moins de 21 ans.
Si elle a plus de 21 ans, aucune restriction.
Tu doit donc attendre 2 ans à partir de la date d'obtention de ton permis, c'est à dire dans 6 mois
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oui demain je vais faire un saut... dailleur sur ce forum quelqu'un aurait demandé quand la bride n'était plus necessaire et apparement des les 21 ans ont peu la virer (depuis la nuit des temps parait-il), je comprends plus rien xD
Oki il faut donc absolument que je trouve un moyen (repasser la circu ... ou autre ) pour me débarasser de cette foutu bride ( qui est uniquement indiquée sur le papier ).
Merci xD mais tu as deja roulé en B6 ? je pense que roulé en 34 ch avec doit etre à la limite du possible
220 kg pour 34 ch j'arriverais même pas a monter la côte de chez moi !