Sans vouloir te vexer badboy c est une règle que je m applique a moi aussi.
Perso je récupère des pneus type power corsa d208. Uses par les kekes des routes gratuitement chez moto expert.
Je fais 2 sorties avec un train. C est pas la perfection mais au vu de mon niveau sa me suffit.
Si je ne me trompe pas tu as fait une journée??? Je te conseil cette méthode. Après si tu roule sur route avec le train. Attention si pluie corsa ou power one. ???
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance
L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon
pour les pneus en effet, quand on débute, on peut se permettre de recuperer des gommes tendres de routes usées par des kéké des routes. Ca permet de rouler a pas cher tout en ayant un bon contact avec le sol.
Pour le montage des pneus il y a bebert à la sauvetat (route qui part de l'A75 et qui va a superbesse). Il peut vous faire ça pour de bon taros si vous venez de ma part.
Mais moto expert à clermont ferrand est tres bien aussi.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :pour les pneus en effet, quand on débute, on peut se permettre de recuperer des gommes tendres de routes usées par des kéké des routes. Ca permet de rouler a pas cher tout en ayant un bon contact avec le sol.
Pour le montage des pneus il y a bebert à la sauvetat (route qui part de l'A75 et qui va a superbesse). Il peut vous faire ça pour de bon taros si vous venez de ma part.
Mais moto expert à clermont ferrand est tres bien aussi.
Merci pour l'info (bon ça fait un peu loin de Riom ça tout de même non ?) Je garde l'info si je galère !
@magik954cbr: Je vois pas pourquoi je me vexerais
En fait je ne veux pas rouler avec les "pneus de piste" sur la route, j'ai pas encore tué les miens en plus j'ai pas besoin de plus tendre ( quoi que le Pr2 Ar ne me met pas en confiance ).
La méthode de récupération d'ancien pneu j'y avais pas pensé! En plus j'ai maintenant un excellent contact ( le nouveau pti jeune ) a Moto Expert.
Attention tout de même dans la récup des pneus, car bon faut faire gamme à l'âge des pneus (genre si ils ont plus de 5 ans c'est même pas la peine) et surtout si l'usure est uniforme...
Tout ça pour dire que moi quand je vends mes pneus ils ont 300km et sont uniformes...
Salut kaya trop de chance de commencer si tot moi c'est le 15 04 enfin si la moto est prete d'ici la..... ça va le faire ! Sinon avec françois on va à ales le 13 05 (mgb 90 roros repas de midi compris) et à bresse le 06 06 avec just to race (beau circuit organisation au top avec transpondeur pour faire les groupes faut venir) à bientot
Fab, c'est compliqué pour moi de reserver à l'avance à cause du taf, en plus un vendredi, bref ya peu de chance que je sois des votres. On se voit le 15 avril.