pneu pas trop cher
pneu pas trop cher
bonjour j'ai vu sur allopneu .fr dans la gamme compétition homologué des pirellis dragon super corsa pro route à un tarif trés sympa et en 160 .Ce sont à priori les anciens dessins. Mon revendeur pirelli m'à dit quil s'agit d'une promo (il peut les avoir en 180 train complet seulement et on ne peut pas choisir sc 1 ou 2). qu'en pensez vous ,s'agit -il des anciens sc1 ou 2 ou d'une gamme un peu plus dure? MERCI
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Re: pneu pas trop cher
Il s'agit des DRAGONS Supercorsa et non pas des DIABLOS Supercorsa, les Diablos étant plus récent, enfin dans tous les cas les Dragons restent une valeur sûr, avec un très bon rapport qualité/prix..
Si tu ne peux pas choisir entre SC1/2/3 c'est qu'il peut s'agir de la gamme route (SP) monté sur certaines motos de Séries (Triumph Daytona etc...)
Si tu ne peux pas choisir entre SC1/2/3 c'est qu'il peut s'agir de la gamme route (SP) monté sur certaines motos de Séries (Triumph Daytona etc...)

Tout a fait il s'agirait d'une gamme plus routiere mais qui était dans le catalogue racing on ne peut pas choisir la duretée de gomme. Demain je rappelle pirelli pour avoir plus d'info. Vu les tarots cela peut etre interressant.
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Si c'est ce qu'on avait à l'époque monté de série sur les rsvr en 2001-03 (dragon supercorsa "route" car sans choix de gomme) c'était des vrais bouts de bois, pas franchement typé piste. Mais ce que je connaissais n'étaient pas encore des pro.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
bonsoir ce pirelli correspond à un pneu route circuit un peu comme le power one de chez michelin (#des power a b c)
vu les prix je vais prendre du power b
vu les prix je vais prendre du power b
bonsoir j'ai eu le gars de chez pirelli,les dragon supercorsa pro route sont.....des pneus de route
bon sinon j'ai trouvé des supercorsa pro sc chez http://www.pneu.kingeshop.com tarot correct j'ai commandé ça court pas les rue.

- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
Je trouve ça relativement cher, sachant que tu peux les toper au même prix en concession !fab43 a écrit :bonsoir j'ai eu le gars de chez pirelli,les dragon supercorsa pro route sont.....des pneus de routebon sinon j'ai trouvé des supercorsa pro sc chez http://www.pneu.kingeshop.com tarot correct j'ai commandé ça court pas les rue.

Je trouve ça relativement cher, sachant que tu peux les toper au même prix en concession !
Je trouve les prix corrects quand à trouver du dragon super corsa sc 160 en conssession....
Je trouve les prix corrects quand à trouver du dragon super corsa sc 160 en conssession....
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
Oups, j'avais oublié que tu étais en 160...car sinon les prix en 120/180 sont pas si intéressant que ça...fab43 a écrit :Je trouve ça relativement cher, sachant que tu peux les toper au même prix en concession !