soyale a écrit :Merci à tous pour vos tuyaux, c'est chouette la solidarité binanotesque!!
Sinon je sais pas si vous avez vu, mais j'avais posté a propos d'une transformation de sv route en sv piste, et un gars du forum à lancé une idée qui ne me semble pas saugrenu! Pourquoi pas un ZX6R de début 2000. Partie cycle un tantinet au dessus de la sv et moteur un chouilla plus puissant. Qu'en pensez vous. Bonne idée ou non??
L'avantage d'un SV vs un ZX6R c'est son manque de puissance
Cela paraît un peu singulier comme remarque mais, à mon sens, la gestion de la poignée en est facilitée
Pour ma part et question d'orgueil :
1°) Il m'est plus facile de supporter que l'on me tape avec une sportive
2°) J'ai une putain de banane quand je tape une sportive
3°) Mes chronos je ne les construit pas dans les lignes droites
4°) Je ne changerai mon SV pour une sportive pur jus lorsque je le mériterai ... donc lorsque mes chronos iront taquiner à peu de chose prêt ceux du dernier tiers de la Twin CUP bref exemple au Carole je tourne max en 1'15"04 .. tant que j'accroche pas 1'11 / 1'12 pas question de changer et même pas certain que je le fasse en fait.
Mais bon, faire de la piste c'est d'abord se faire plaisir, alors si tu penses t'emmerder avec un SV prends autre chose, t'es libre : des autoc' partout, des slicks, une 2400 cm3 72 soupapes carbu à louches même si c'est la panzer division à faire tourner .. plaisir est le maître mot.
Si ton truc c'est d'apprendre, de progresser pas à pas, de travailler ... le SV t'en donnera plus que tu ne peux le penser.
++
Patrick
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint Exupéry
Carole 1'09"20