/!\ Bol d'or 2011 /!\
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: /!\ Bol d'or 2011 /!\
De toute façon après les 450 bornes de moto le soir je vais entendre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip donc bon... ^^
Il y a marqué sur le mail de confirmation : 1 place au tarif Promo Carrefour et en catégorie Prix unique / WEEK-END
De toute façon si ça passe pas, je montre ma carte et je dit que je bosse mais en en civil pour me fondre dans le décor mdrrrr
Il y a marqué sur le mail de confirmation : 1 place au tarif Promo Carrefour et en catégorie Prix unique / WEEK-END
De toute façon si ça passe pas, je montre ma carte et je dit que je bosse mais en en civil pour me fondre dans le décor mdrrrr
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
sur mon billet aussi il y a écrit prix promo carrefour
et il n'y à que écrit 16 & 17 avril alors que le circuit ouvre ses portes déja le jeudi 15. Faudra quand même se renseigner au préalable. Ca serait con qu'on y ait que accès à partir du samedi 16...
et il n'y à que écrit 16 & 17 avril alors que le circuit ouvre ses portes déja le jeudi 15. Faudra quand même se renseigner au préalable. Ca serait con qu'on y ait que accès à partir du samedi 16...

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Je suis toujours rentré à partir du jeudi ou du vendredi. Y'a jamais eu de problèmes
Par contre cette année l'accent semble avoir été mis sur la sécurité
--> http://www.boldor.com/getFile.php?ID=1756947
Chaque année les bouteilles en verres sont interdites (ce qui ne m'a jamais empêché d'en prendre)
mais ce qui me chagrine c'est l'interdiction de moteur sur chassis, de pot mégaphone etc.......
http://www.motorevue.com/site/bol-d-or- ... page2.html

Par contre cette année l'accent semble avoir été mis sur la sécurité
--> http://www.boldor.com/getFile.php?ID=1756947
Chaque année les bouteilles en verres sont interdites (ce qui ne m'a jamais empêché d'en prendre)

http://www.motorevue.com/site/bol-d-or- ... page2.html

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Tu veux dire que même sur le camping t'as pas le droit de binouze ? Moi je n'y vais pas pour me torcher c'est pas mon truc, mais boire un coup ne fais pas de mal.
Pour ce qui est des crétins qui font péter leur motos, la ça me dérange pas.
Pour ce qui est des crétins qui font péter leur motos, la ça me dérange pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
pour info, j'ai une sacoche de selle relativement grosse si ça vous intéresse!!!
Je ne m'en sers pas souvent donc je peux la prêter
- boris-68
- Pilote Superbike
si elle passe sur la kawa, ça m'intéresse ^^max55500 a écrit :pour info, j'ai une sacoche de selle relativement grosse si ça vous intéresse!!!
sinon en effet la sécurité semble être de mise cette année. Mais si ils sont aussi efficace que contre les bouteilles en verre, je ne m'inquiète pas plus que ça. L'an dernier au Mans, on a quand même passé 16 pack de 4o kro répartis dans 4 voitures... le tout en bouteilles de verres.
Cette année on anticipe, on ira acheter des canettes en alu

- boris-68
- Pilote Superbike
et puis perso, je ne suis pas trop fan des moteurs explosés et des rallye raids entre les tente (bien que ça fasse partie de l'ambiance de ce genre de rencontre). C'est bien pour cela que d'habitude, je préfère le SBK à toutes les autres rencontres de ce genre car on y rencontre beaucoup plus de puristes.
Une bonne ambiance sans risque démesurés pour ta vie, n'est ce pas ça le but de ce genre de rassemblements?
bon dans l'article du MJ ils parlent d'une présence de gendarmes sur les abords, mais vu le bordel que c'est quand le camping est plein... je ne vois pas par où ils commenceront
Une bonne ambiance sans risque démesurés pour ta vie, n'est ce pas ça le but de ce genre de rassemblements?
bon dans l'article du MJ ils parlent d'une présence de gendarmes sur les abords, mais vu le bordel que c'est quand le camping est plein... je ne vois pas par où ils commenceront

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Je pense qu'elle doit s'adapter sur tous les selles passagers (pas trop petites). Et elle tient avec des tendeurs.boris-68 a écrit :si elle passe sur la kawa, ça m'intéresse ^^max55500 a écrit :pour info, j'ai une sacoche de selle relativement grosse si ça vous intéresse!!!
Testé à des vitesse élevées, elle ne bouge pas
- thomasfmx
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n 2000
salut
beh moi sa me dirait bien de venir
mais le truk "SV-Racer" c'est que je pensé plus partir vendredi soir, (les congés sont déjà posé mais pour plus tard)
donc bon on verra suivant si i me reste des jours !
au pire des cas je vous tiendrai au jus
beh moi sa me dirait bien de venir
mais le truk "SV-Racer" c'est que je pensé plus partir vendredi soir, (les congés sont déjà posé mais pour plus tard)
donc bon on verra suivant si i me reste des jours !
au pire des cas je vous tiendrai au jus
assis sur ta SV tu sera et la poignée dans l'angle tu mettra
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Oui nous on part jeudi matin
En cas si t'as besoin que je te monte des affaires, j'aurai de la place dans mon camion

En cas si t'as besoin que je te monte des affaires, j'aurai de la place dans mon camion

- boris-68
- Pilote Superbike
ET au fait, une fois sur place, tu pourrais me stocker cuir, casque etc pendant 24h? jusqu'au vendredi soir en faitSV-Racer a écrit :Oui nous on part jeudi matin![]()
- boris-68
- Pilote Superbike
cool ça serait super simpaSV-Racer a écrit :Ca peux se faire