Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BASTOOOOVOUNETTTT NOOOOOOONNNN je vien juste d'apprendre la nouvelle, je suis degoutee pour toi. remer toi vite je pourrais pas vivre si tu te moque plus de mon incompetence et de mon.poussin. j'espere que ld moral revie dra, et que tu retrouvera la joie de vivre. on est un peu dans lq meme galere emotionel,sauf que moi c'est ma copine que je vien de perdre . en tout cas si tu veut discuer pour evacuef go.me mp. je te soutient q 100% et dit toi que sa aurit pu etre bien pire. gros bisous mo'.maitre padawan =)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Vraiment tiens le coup, et surtout (comme tlm le dit) dis toi que tu as la chance de ne presque rien avoir. Un gros merde pour la suite, ré-équipe toi, retrouve toi une brêle et fais gaffe vindiou
Désolé de l'apprendre, mais comme dit plus haut, faut que ca arrive une fois au début pour apprendre .... Allez courage (et même quand tu as appris, t'arrive encore a te péter la gueule en démarrant la moto )
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Merci de votre soutien c'est vraiment la seule chose qui me remonte le moral, j'suis dépité.. Je suis retourné prendre des photos de la scène de crime et voilà ce que ça donne :
Ici le virage, j'ai glissé à l'entrée de celui ci :
Puis la moto est venue taper cette pierre et y est passée par dessus :
De plus près :
Et elle a atérie au bout de la photo, on voit un motte de terre relevée :
Voilà les pièces de mon moteur... :
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
effectivement, belle courbe... ça fait vraiment reflechir et nous rappelle à tous que la route n'est pas un circuit et que la pierre du bord aurait pu être pour notre bast' et non pour la brêle..tant mieux, c'est pas le cas..
simple question bast : t'as fini par glisser jusqu'au bas coté aussi ou tu t'es arreté avant ??
VRAIMENT content que tu n'ai pas grand chose !
Je crois bien reconnaitre là le virage après la ligne droite qui passe à travers la forêt des alluets
Pas loin de là où l'on s'est croisé la première fois.
Je suis aussi passé par là après t'avoir croisé, c'est la première fois où j'ai vraiment essoré la poignée avec beau papa qui ouvrait le voie devant. Et je t'avou que c'est cela qui m'a fait tout de suite tilté après avoir vu les photos.
Je ne l'avais pas aimé ce virage en bout de ligne droite ( Je pense que c'est aussi un joli point de vue pour les MIB ) et je me suis dis sur le moment que il y en a déjà eu quelques un qui avait du se viander là
Courage à toi et pour demain
Pour ceux qui veulent se faire une idée de la belle ligne droite qu'il y a avant ce virage :
Coordonnées GPS à mettre dans google maps : 48.928308,1.900806