Coupe SporTwin saison 2011
- rad 02
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n pour la cource et 900 cbr
Re: Coupe SporTwin saison 2011
bjr je suis en possession d'un sv on dois rouler en MICHELIN type POWER ONE mais il y a un petit souci , il y a pas de pneu pluie en 160-60 ZR17 avais vous une solution ou on peu prendre une autre marque??? :pausecaffé:
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour à toutes et tous,
Un nouvel article vient de paraître sur Cybermotard, pour présenter la coupe SporTwin et une partie des pilotes engagés pour la saison 2011.
http://www.cybermotard.com/Coup-de-proj ... ,1806.html
Un nouvel article vient de paraître sur Cybermotard, pour présenter la coupe SporTwin et une partie des pilotes engagés pour la saison 2011.
http://www.cybermotard.com/Coup-de-proj ... ,1806.html
- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
salut,
plutot que de mettre betement ta pub,
pourquoi ne pas repondre aux questions posés???

- rad 02
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv n pour la cource et 900 cbr
il ma répondu en mp
En 2010, Michelin a fourni à nos pilotes des 160 pluie (aussi utilisé en Supermotard) sans problème.
si il répond pas ou plus accessible sa donne pas tros envie d'aller courir en sportwin
En 2010, Michelin a fourni à nos pilotes des 160 pluie (aussi utilisé en Supermotard) sans problème.
si il répond pas ou plus accessible sa donne pas tros envie d'aller courir en sportwin

- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
+1laconi33 a écrit :salut,
On a demandé une présentation (ce qui a été fait

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour, Nous avons répondu en MP car Thierry à reçu la question en MP et que c'est celle-ci qui à été lu en premier.rad 02 a écrit :il ma répondu en mp
Pour les pneus pluie pour les SV en 160, puisque c'est la question. Michelin, nous a fourni des pneus l'année dernière.
Nous avions 3 SV parmi nos pilotes, ils ont tous eu des pneus pluie qui sont également utilisé en Supermotard.
Je vous rappèle que le SporTwin Club est géré par des personnes bénévoles, qui travaillent, alors parfois, je mets quelques jours a vous répondre, et puis quelques fois, il faut aussi que je me renseigne auprès de Thierry pour les questions techniques afin de ne pas vous dire de bêtises.
Désolée d'avoir donné l'impression de ne pas vous prendre au sérieu.
Sandra