Merci merci merci les mecs ! Je commence à reprendre espoir, j'ai récupérer la moto ce matin, Arrivé au garage je la vois sortie et je me suis dit :
"Je m'en bas les couilles, je vais la réparer"
Arrivé chez moi on a tout démonté pour voir les dégâts :
- Moteur HS
- Carénage gauche rappé/fissuré
- Flanc de carénage gauche rappé/cassé (c'est lui qui à tout pris)
- Platine et sélecteur HS
- Tête de fourche rappé
- Bavette dévissée
- Passage de roue HS
- Rétroviseur gauche HS
- Embouts de guidon HS
- Levier d'embrayage rappé (merci les chinois)
- Garde boue avant HS
- Jante avant ? J'ai un doute
On a bien sûre vidanger le réservoir, je rote encore de l'essence c'est horrible
A priori la fourche n'a pas pris et la boucle arrière est droite
Pour qu'elle roule et il me faut un moteur et un sélecteur, le reste c'est esthétique que je pourrais faire à petit prix plus tard.
Donc, le moteur est vraiment mort ? On voit aussi sur les photos que mon levier de frein touche la tête de frouche, ça veut dire que le T à bougé ?
A votre avis ça vaut le coup ?
Voilà les photos :
