Bon et bien je pense que c'est le meilleur endroit ...alors go !
Que vous soyez motard pour allez au travail où motard par passion, cet appel à manifestation vous concerne tous.
Depuis début Mars, les autorités s'en donnent à coeur joie et verbalisent à tour de bras......
NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS ET NOUS LE PROUVERONS LE 26 MARS.
Lisez cet article
Si personne ne réagit nous seront tous potentiellement des vaches à lait car quel motard ne prends pas l'inter-file ????
Lieux de rassemblements pour l'IDF :
- FFMC Paris et Petite Couronne : Ralliement à 12h00 sur l’esplanade du château de Vincennes.
- FFMC 77 : Ralliement à 12h30 au parking du magasin Carrefour de Pontault-Combault. Départ à 13h00.
- FFMC 78 : Ralliement à 12h30 sur le parking à coté du Pacha Club à Louvecienne. Départ à 13h00.
- FFMC 91 : Ralliement à 11h00 sur le parking de l’autodrome de Montlhéry. Départ à 13h00.
- FFMC 95 : Ralliement à 12h30 sur le parking du magasin Moto Expert à Saint Ouen l’Aumône. Départ à 13h00.
Pour ma part, je vous proposes un " pré-RDV " pour les motards du secteur Versailles / Vélizy :
Rassemblement à 11h30 place de l' aviation 78140 Vélizy, pour départ à 12h00 en convoie pour rejoindre le ralliement à Louvecienne.
Votre participation est primordiale et n'hésitez pas à faire suivre cette information à vos amis motards.
Ceux qui souhaitent partir depuis le convoie de Vélizy, peuvent déjà le faire savoir ici ......MERCI.
Manif du 26 mars.
-
- Pilote 50 cm3
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Manif du 26 mars.
Pas mieuxFabolous93 a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=47605
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature