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je voudrai changer de combinaison cuir car l'anciene ai trop grande
j'étais chez daffy moto cet apm et j'ai trouvé une combi 2 pièces de marque All one
est ce que quelqu'un a deja entendu parler de cette marque , d'après ce que j'ai entendu c'est la marque daffy
est ce qu'elle est confortable ou il vaudrait mieux que je m'oriente vers une marque genre berring , alpi , Furygan
toujours a fond et quand sa tourne on improvise ....!!!
Dans un test moto mag y'avait une combi de cette marque. Elle avait pas des super notes de mémoire, mais je suis pas chez moi, je peux pas t'en dire plus. Demain je peux regarder et te faire une synthèse.
D'autres ont peut être un retour plus personnel.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je serais aussi curieux d'avoir un retour sur cette combi . D'autant plus que la version 1pièce est en promo sur le site de dafy (300€ au lieu de 500€). D'ailleurs, leur marque distributeur, c'est pas DMP?
Le prix laisse assez rêveur, mais j'ai de sérieux doutes sur la qualité du produit quand je lis "cuir mat plein fleur épaisseur 0.7/0.9 mm" Ca me semble dérisoire comparé aux 1,2-1,4mm de moyenne pratiqués chez les grandes marques...
Sinon, avez-vous des retour sur la Bering Iro, qui semblerait un bon compromis qualité/budget?
Moi j'ai blouson cuir all one!
La qualité est correcte mais sans plus
Une chute à 20 à l'heure a commencé à faire lâcher une couture
Si c'est pour mettre occasionnellement, ça peut le faire, sinon je conseillerai une gamme supérieure
Faut pas se leurrer, DMP et all one sont des marques dafy moto d'entrée de gamme ...
Donc si on remplace une combarde un peu trop grande par une all one, y'a fort à parier que d'ici 6 mois, elle soit trop grande aussi, car le cuir se relâchera encore plus qu'une grosse marque.
J'ai retrouvé l'article de motomag sur les combie (1 pièce par contre).
Sur la All One (modèle Speed one), ils donnent 5/10 en technique et la même note en rapport qualité prix.
Ils jugent le cuir trop fin, des stretchs fragiles et quelques coutures non sécurisées. Elle a pour elle le prix, les ventilations, et une doublure en coton.
Elle termine le test 10ème sur 12 combi testées. Devant la DMP Monza 2 et la Force One Charade (moins chère toute les 2)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Celle qui finit en tête du classement est la vidal sport Racing, qui est plébiscitée. En plus elle est faite sur mesure et aux couleurs de ton choix, pour un prix "raisonnable" de 650 euros.
Le classement :
- Vidal Sport Racing 650€ Note technique : 8 /10
- Furygan Prime 660€ NT:7/10
- Dainese Laguna Seca 849€ NT:7/10
- Spidi RR Wind Pro 880€ NT:7/10
- Alpinestars Octane 680€ NT:6/10
-Ixon Galactica 640€ NT:5/10
- Held Suzuka 759€ NT:6/10
- Bering Phantom 729€ NT:6/10
- Rev'it GT Corse 799€ NT:6/10
- All One Speed One 499€ NT:5/10
- DMP Monza 2 369.50€ NT:4/10
- Force One Charade 399€ NT:3/10
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...