Quel blouson cuir racing choisir ????

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sebsuz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K8 Candy Indy Blue

Re: Quel blouson cuir racing choisir ????

Message par sebsuz »

maisssssssssssss nonnnnnnnnnnnnnnnnn, je vais piloter de profile ::d ::d ::d ::d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le permis c'est bon ...... ma suzette c'est bon viewtopic.php?f=5&t=50584 !!!!!! donc à moi nos belles routes savoyardesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Hyundai i20 Coupé

Message par BATNA »

Et puis dans sa BAR.... le blanc du blouson ne craind rien... :mrgreen:
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K4

Message par répa »

BastoOv a écrit :Perso' j'ai celui là :

Dainese Delmar noir/gris collection 09/10

Image

Côté racing, tu l'as c'est sûre, ensuite niveau confort/qualité c'est top, du Dainese quoi, points négatifs, pas de doublure et du tissu sur les manches en hiver ça fait froid et ça mouille un peu.
Mais bon à la base un cuir c'est pour l'été :cote:
J'ai exactement le même, le look est top, par contre à la première chute il s'est troué au niveau du coude :o Pourtant je devait être à 60 ou 70km/h pas plus. Le confort est bon même si mes bras sont serrés. En bref je te conseil pas de mettre tant d'argent dans un blouson.
Ça passait c'était beau !!!
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

répa a écrit :
BastoOv a écrit :Perso' j'ai celui là :

Dainese Delmar noir/gris collection 09/10

Image

Côté racing, tu l'as c'est sûre, ensuite niveau confort/qualité c'est top, du Dainese quoi, points négatifs, pas de doublure et du tissu sur les manches en hiver ça fait froid et ça mouille un peu.
Mais bon à la base un cuir c'est pour l'été :cote:
J'ai exactement le même, le look est top, par contre à la première chute il s'est troué au niveau du coude :o Pourtant je devait être à 60 ou 70km/h pas plus. Le confort est bon même si mes bras sont serrés. En bref je te conseil pas de mettre tant d'argent dans un blouson.
Quelle idée de tomber aussi :gene: Bon sans déc' j'ai le même aussi, niveau confort moi j'ai rien à redire, c'est pile poil. Pour la saison fraiche j'ai rajouté la "rallonge" de blouson que propose dainese qui évite les courants d'air froids dans le dos.
Le trou il est apparu ou ? Au niveau du renfort ? C'est le cuir qui a percé ou une couture qui a lâchée ? Sinon il me semble que tu peux faire réparer ton cuir chez dainese, ils remplacent la partie de cuir qui est abimée. Par contre j'ai pas d'idée sur le prix du truc ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

En noir et blanc ça pète :) (je porte que ça)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Moi j'ai le MX1 de alpinestars, il est super ça fais bientôt 2 ans et rien à dire il bouge pas un poil.
J'avais un furygan avant (4ans) et je regrette pas d'avoir changé, la finition est superbe et la qualité incomparable.
Certe un investissement mais un super cuir racing.
Image

Par contre j'avoue que le furygan attack ou le crow,les deux en kangourou m'avaient fait baver, mais chère quand même :gene:
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K4

Message par répa »

Teutates a écrit : Quelle idée de tomber aussi :gene: Bon sans déc' j'ai le même aussi, niveau confort moi j'ai rien à redire, c'est pile poil. Pour la saison fraiche j'ai rajouté la "rallonge" de blouson que propose dainese qui évite les courants d'air froids dans le dos.
Le trou il est apparu ou ? Au niveau du renfort ? C'est le cuir qui a percé ou une couture qui a lâchée ? Sinon il me semble que tu peux faire réparer ton cuir chez dainese, ils remplacent la partie de cuir qui est abimée. Par contre j'ai pas d'idée sur le prix du truc ...
J'ai un trou au coude, on vois la coque de protection en dessous, alors l'argumentaire sur le cuir DAINESE D-SKIN ultra résistant ils peuvent se le foutre ou je pense !
Le top pour les gens qui tombent souvent comme moi c'est les protection extérieur au blouson ! :mrgreen:
Ça passait c'était beau !!!
Répondre