le permis, c'est partis !!
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet Wakizashi
Re: le permis, c'est partis !!
Oui le patron étais super sympa.
Pour les fiches, c'est tout bêtes, mais quand tu doit le dire devant l'inspecteur, tu te rappel plus de rien... c'est chiant, pourtant c'est tout con
Pour les fiches, c'est tout bêtes, mais quand tu doit le dire devant l'inspecteur, tu te rappel plus de rien... c'est chiant, pourtant c'est tout con
- Pyv
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650S K3
Arf, moi j'ai pas cherché à réfléchir ou à me laisser intimider, j'ai dégeulé tout ce que je savais tel un vulgaire robot 

- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
Pyv a écrit :Arf, moi j'ai pas cherché à réfléchir ou à me laisser intimider, j'ai dégeulé tout ce que je savais tel un vulgaire robot

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
moi en gros l'inspecteur m'a posé 3 questions vite fait.
il m'a dit que j'ai réussi l’épreuve plateau de A à Z et m'a souhaité bonne chance pour la conduite, que j'ai eu également sans problèmes.
il m'a dit que j'ai réussi l’épreuve plateau de A à Z et m'a souhaité bonne chance pour la conduite, que j'ai eu également sans problèmes.
Idem, seulement moi c'était pour la fiche n°8: L'équipement du motard!Pyv a écrit :Arf, moi j'ai pas cherché à réfléchir ou à me laisser intimider, j'ai dégeulé tout ce que je savais tel un vulgaire robot

Résultats des courses, 3 A et 1 B aux vérifs (j'avais zappé le catadioptre... -_-')
- Goa'uld
- Pilote 125 cm3
moi jsais plus le numéro de la fiche mais falais dire la différence entre un voiture et une moto, donc laJ.G a écrit :Idem, seulement moi c'était pour la fiche n°8: L'équipement du motard!Pyv a écrit :Arf, moi j'ai pas cherché à réfléchir ou à me laisser intimider, j'ai dégeulé tout ce que je savais tel un vulgaire robotQui dit mieux?
Résultats des courses, 3 A et 1 B aux vérifs (j'avais zappé le catadioptre... -_-')
Météo.... Et c'est quoi le catadioptre ??
Courage à tous ceux qui passent le permis maintenant!
Moi c'est tout récent donc je peux comprendre votre excitation!!
Et effectivement quand on est motivé et passionné ça passe tout seul!
Et pour la fiche j'ai eu: l'image du motard...
La plus facile à mon goût!
Moi c'est tout récent donc je peux comprendre votre excitation!!

Et effectivement quand on est motivé et passionné ça passe tout seul!
Et pour la fiche j'ai eu: l'image du motard...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La plus facile à mon goût!

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Et les coupaing,je repasse mon plateau mercredi pour la 4 eme fois
Vous auriez des conseil ?
je prend tout
Pas trop envie de le rater ce coup ci

je prend tout

60% Of The Time, It Works Every Time
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
Si je peux te donner un conseil : Oublie que t'as aucune chance, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !Fryn a écrit :Et les coupaing,je repasse mon plateau mercredi pour la 4 eme fois![]()
je prend tout

Bonne chance

Alors mes conseils:
_ concentre toi bien sur le parcours, tu sais que tu sais faire!
_ le REGARD, là ou le regard va, la moto va.
_ les genoux bien collés au réservoir!
_ être souple sur la moto, pas tout crispé et tendu.
_ Ne pas regarder ceux qui passent, tu va pas arrêter de penser à ce qu'il faut pas faire quand ils feront une connerie, plutôt que ce qu'il faut que tu fasses!
_ éviter de trop écouter/parler avec ceux qui le passent avec toi, au pire tu va passer pour un associable
Mais il vaut mieux rester dans son coin, t'a toujours un mec, c'est le descendant de Rossi, pas stressé champion du monde; un grand stressé, etc.
Et parler avant l'exam est à mon avis pas une super idée si t'es pas trop à l'aise..
Les émotions se communiquent!
Et puis c'est à peut près tout
Même si j'imagine que tu as déjà du tous les entendre, ça fait du bien de se rafraichir un peu la mémoire!
_ concentre toi bien sur le parcours, tu sais que tu sais faire!
_ le REGARD, là ou le regard va, la moto va.
_ les genoux bien collés au réservoir!
_ être souple sur la moto, pas tout crispé et tendu.
_ Ne pas regarder ceux qui passent, tu va pas arrêter de penser à ce qu'il faut pas faire quand ils feront une connerie, plutôt que ce qu'il faut que tu fasses!

_ éviter de trop écouter/parler avec ceux qui le passent avec toi, au pire tu va passer pour un associable

Mais il vaut mieux rester dans son coin, t'a toujours un mec, c'est le descendant de Rossi, pas stressé champion du monde; un grand stressé, etc.
Et parler avant l'exam est à mon avis pas une super idée si t'es pas trop à l'aise..
Les émotions se communiquent!
Et puis c'est à peut près tout

Même si j'imagine que tu as déjà du tous les entendre, ça fait du bien de se rafraichir un peu la mémoire!

Personnellement, j'ai eu mon platal la seconde fois. Mon état d'esprit du moment, c'était grand stress et l'impression de ne plus rien savoir.Jean-Claude Dusse, avec un D comme Dusse a écrit :Tu sais, nous deux, on est pas avantagés par notre physique, enfin surtout toi!lucas a écrit :Si je peux te donner un conseil : Oublie que t'as aucune chance, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !
Pour contrer ça, j'ai essayé dans un premier temps de faire le vide. Genre tu débranches ton neurone comme avant une course et tu fais "Gaaaaaaaaaaaaaaz"

Je pense pas que tu sois un manchot, sinon on ne t'enverrai même pas au plateau. Tu dois certainement être dans un état second. Réfléchis pas, fais ce que tu sais faire en leçons et tout ira bien.

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Merci les coupaing 
Ben,le truc je fait tout bien en lecon,et au plateau, l'erreur a la con, plot de l'évitement, lacher trop vite l'accelerateur
Je prend en compte vos conseil ,et qui sait,ce coup ci ,sa marchera peut être![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ben,le truc je fait tout bien en lecon,et au plateau, l'erreur a la con, plot de l'évitement, lacher trop vite l'accelerateur

Je prend en compte vos conseil ,et qui sait,ce coup ci ,sa marchera peut être
60% Of The Time, It Works Every Time
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
bonne chance gars!!!