L'enchainement des deux phrases est juste magique.sca a écrit :Les filles se dépucèlent vers 12 ans ...
C'est mon père qui fait tout. Je l'aide quand je suis là.
Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5218
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
ExPanda a écrit :L'enchainement des deux phrases est juste magique.sca a écrit :Les filles se dépucèlent vers 12 ans ...
C'est mon père qui fait tout. Je l'aide quand je suis là.



-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
ExPanda a écrit :L'enchainement des deux phrases est juste magique.sca a écrit :Les filles se dépucèlent vers 12 ans ...
C'est mon père qui fait tout. Je l'aide quand je suis là.
PTDR


Putain la butée du cadre, du taff' de pro !


Sinon les mecs et plus particulièrement Mad & SV6.5

Pour un garde boue avant, un réservoir et 2 coques arrière sur un GS, vous prendriez combien de bombes ?
Apprêt x2
Couleur x2
Vernis x1
?
Merci ! <3
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Messages : 477
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 11:43
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
- Localisation : 77
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
Par contre c'est pas comme les butées... Si tu casses tu peux pas pas resoudersca a écrit :J&B a écrit :A l'origine c'est quand même le père de Sca qui retape des motos si j'ai bien comprisc'est lui le chef de projet en quelque sorte
PS : ma soeur a 13 ans...
Ca craque au départ mais après c'est bon... roo c'est gore je sais mais je sais que tu t'y attendais.![]()
Quoique, ça risque pas forcément de craquer, les filles se dépucèlent vers 12 ans ...
Et sinon oui c'est mon père qui fait tout. Je l'aide quand je suis là.

- killpilot
- Modérateur
- Messages : 5258
- Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
- Localisation : Triel sur Seine (78) idf
- Contact :
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
LOL
bon ca m'a fait sourir, mais on va peut etre pas trop insister sur la chose les enfants hein ^^
bon ca m'a fait sourir, mais on va peut etre pas trop insister sur la chose les enfants hein ^^
- d0.
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 07 mai, 2010 23:21
- Moto : SVS 650 2003 Cuivreeee
- Localisation : Cergy (95)
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
Hey !
Sinon les mecs et plus particulièrement Mad & SV6.5![]()
Pour un garde boue avant, un réservoir et 2 coques arrière sur un GS, vous prendriez combien de bombes ?
Apprêt x2
Couleur x2
Vernis x1
?
Merci ! <3
J'ai repeins moi même mes flancs de carénages sur le SV à la bombe et aider un pote à peindre entièrement un GPZ (réservoir, garde boue, les carénages arrières) avec la même méthode (en faite c'est quand je l'ai vue faire que j'ai décidé de peindre les miens

Ça me parait un peu juste le nombre de bombe de peinture et de vernis que tu prévois. (On en a fait des allers-retours chez Leroy Merlin


La bombe c'est pratique et facile d'utilisation, mais prépares toi à devoir reprendre quelques coulures :faché3:
Si t'as besoin de conseil n'hésite pas

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
Ça dépend aussi la taille de la bombe ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Entre les 200ml et les 400ml... y'en a deux fois plus dans un cas
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Entre les 200ml et les 400ml... y'en a deux fois plus dans un cas

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
dans la 200 c'est ça?Sharter a écrit :Ça dépend aussi la taille de la bombe
Entre les 200ml et les 400ml... y'en a deux fois plus dans un cas
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
Bien joué TaG 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11266
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
yesSharter a écrit :Bien joué TaG


- d0.
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 07 mai, 2010 23:21
- Moto : SVS 650 2003 Cuivreeee
- Localisation : Cergy (95)
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
Mdr !
C'est vrai aussi
Pour mon SV c'était des bombes de 200ml... J'en ai utilisé 6
(j'crois que c'est pour ça que c'est légèrement plus foncé que l'origine
)
Pour mon pote c'était des 400ml et il en a utilisé au moins 4 ( je crois que c'était 6 mais je suis plus sûr)
C'est vrai aussi

Pour mon SV c'était des bombes de 200ml... J'en ai utilisé 6


Pour mon pote c'était des 400ml et il en a utilisé au moins 4 ( je crois que c'était 6 mais je suis plus sûr)
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16273
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..



V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
Salouté d0 et merci de ta réponse !d0. a écrit :Hey !
J'ai repeins moi même mes flancs de carénages sur le SV à la bombe et aider un pote à peindre entièrement un GPZ (réservoir, garde boue, les carénages arrières) avec la même méthode (en faite c'est quand je l'ai vue faire que j'ai décidé de peindre les miens)
Ça me parait un peu juste le nombre de bombe de peinture et de vernis que tu prévois. (On en a fait des allers-retours chez Leroy Merlin![]()
La bombe c'est pratique et facile d'utilisation, mais prépares toi à devoir reprendre quelques coulures :faché3:
Si t'as besoin de conseil n'hésite pas
Par exemple sur ta SV tu as utiliser combien de bombes ? Ou combien de ml. en tout ? A peu près, histoire d'avoir une idée en fait.
Niveau finition j'suis pas un pro, donc le travail ne sera pas celui d'un pro, vu le prix de la moto et surtout sa gueule j'vais pas y passer 1 semaine à poncer comme un barbare et recommencer le boulot... Je ferai de mon mieux c'est sûre !
Tu auras quelques photos pour voir le rendu final ?
Merci !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Accident, moto épave, contusion à l'épaule..
J'ai vu mon père.
Le moteur est en bonne voix.
Il n'y a avait bien que les carters de pétés et rien a l'intérieur n'a été touché. Il trouve même que le vilbrequin est nickel, la moto n'a pas du être mal traité.
Les carénages sont déjà refaient... reste plus que la peinture à faire.
La fourche est H.S, elle est déjà commandé.
Par contre si vous avez un cale pied gauche ce serait pas de refus on en trouve à des prix abusé sur le net (80 euros...).
Le moteur est en bonne voix.
Il n'y a avait bien que les carters de pétés et rien a l'intérieur n'a été touché. Il trouve même que le vilbrequin est nickel, la moto n'a pas du être mal traité.
Les carénages sont déjà refaient... reste plus que la peinture à faire.
La fourche est H.S, elle est déjà commandé.
Par contre si vous avez un cale pied gauche ce serait pas de refus on en trouve à des prix abusé sur le net (80 euros...).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.