Idem, lorsque l'on t'apprend dès les premières leçons de plateau à faire le lent avec un passager, tout de suite lors de l'examen, ça passe tout seul...J&B a écrit :pour moi, easy le lent
Pour le rapide, je tournais dans la moyenne personnellement (19-20s), mais je déchirais tout lors des demis-tours (bon j'ai beaucoup beaucoup beaucoup galéré lors des entrainements, mais une fois le coup trouvé, je m'éclatais comme un petit fou!). Pour dire, lors du plateau, l'examinateur à dit à mon moniteur qu'il avait pas vu quelqu'un tourner autour du plot comme ça depuis des années! Sur le cul le type!

La qualité de service se paye, voilà tout. Personnellement, je préfère débourser un peu plus pour une bonne formation (surtout quand la sécurité entre en compte) plutôt que d'aller dans une usine à permis où c'est un moniteur pour 12 bécanes en plateau et six en circu...Pyv a écrit :conduite seul sur route (le mono se concentre uniquement sur toi et tes defauts, donc ca parle tout le temps dans l'oreillette et ca permet de bien progresser)
J'ai eu de la chance, je n'ai pas payé autant que toi et eu une super formation: plateau 1 mono pour 5-6, circu 1 mono pour 2.