Sinon pour ce qui est de la qualité, pareil que SV6.5, la qualité ma l'air nickel, le tissu est bien épais, autant voir plus que mes t-shirt et les logo sont super bien fait.
Donc voila un binanaute heureux

les teeshirt de qui ? juste les tiens ou d'autre teeshirt de personne que tu croise a vincenne souvent ?Veis a écrit :Kill, si tu vas à Vincennes vendredi prochain, j'essayerai de passer, je te confirme ça dans la semaine, et si tu y vas je récupererai les T-shirt en même temps.
Bah j'y vais presque plus à Vincennes donc ce sera les miens, c'est pour ça que j'te dis si t'y vas, maintenant si t'as prévu d'y aller une autre fois pour grouper plus de livraisons j'peux attendre y a pas de lézard. Sinon dis moi quand tu vas à Carole j'peux m'y rendre aussi.killpilot a écrit :les teeshirt de qui ? juste les tiens ou d'autre teeshirt de personne que tu croise a vincenne souvent ?Veis a écrit :Kill, si tu vas à Vincennes vendredi prochain, j'essayerai de passer, je te confirme ça dans la semaine, et si tu y vas je récupererai les T-shirt en même temps.
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
bah essaye de goupiller ca sur le topic de vincenne, j'ai deja laisser un message pour maxou10Veis a écrit :Bah j'y vais presque plus à Vincennes donc ce sera les miens, c'est pour ça que j'te dis si t'y vas, maintenant si t'as prévu d'y aller une autre fois pour grouper plus de livraisons j'peux attendre y a pas de lézard. Sinon dis moi quand tu vas à Carole j'peux m'y rendre aussi.killpilot a écrit :les teeshirt de qui ? juste les tiens ou d'autre teeshirt de personne que tu croise a vincenne souvent ?Veis a écrit :Kill, si tu vas à Vincennes vendredi prochain, j'essayerai de passer, je te confirme ça dans la semaine, et si tu y vas je récupererai les T-shirt en même temps.
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
si tu vas as marine tien moi au courant , j habite as 5mins de cergykillpilot a écrit :
bah si je passe chez mon pere a marines, on pourrai ce voir a st ouen ou cergy ou pontoise comme tu veux,
sinon le soir en semaine c'est pas avant 19H, voila
tu es d'ou exactement ? en semaine c'est clair que non mais le week end prochain peut etre.diablo a écrit :si tu vas as marine tien moi au courant , j habite as 5mins de cergykillpilot a écrit :
bah si je passe chez mon pere a marines, on pourrai ce voir a st ouen ou cergy ou pontoise comme tu veux,
sinon le soir en semaine c'est pas avant 19H, voila
Si c'est toujours bon pour jeudi 4 décembre entre 12h30 et 13h, je me rajoutes sur la liste .........Highside a écrit :EXCELLENTE NOUVELLE !
Je confirme notre rendez-vous (SAUF en cas de cyclone verglaçant).
Je te tiens au parfum par "mp".
![]()
komar a écrit :Highside a écrit :LIVRAISON A BERCY
DATE : jeudi 04 décembre 2008
HEURE : 12h30-13h (sinon Killpilot prend racines et d'après son avatar, ce n'est pas le style préféré du bonhomme...)
LIEU : Au bout du cours St-Emilion, devant les escaliers qui conduisent aux cinémas UGC
Ca fait un peu putch militaire car la décision est prise à deux mais bon, il faut se remuer ! Donc ...
LISTE DES BINANOTES FRANCILIENS CONCERNES et QUI SONT D'ACCORD : SI le stock reçu par Kill' est complet. L'info sera donnée ce WE
- Highside
va pour moi le jeudi
- Highside
- komar
- Devilred