SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
CaM a écrit :Le rasso approche, préparez la vaseline
J'en profite pour rappeler que les inscriptions seront fermées dans seulement 2 semaines, et qu'il ne reste plus que 8 places !
Je précise puisqu'on m'a dit que ce n'était pas clair pour tout le monde :
A compter du 01 Avril, il ne sera plus possible de s'inscrire au rasso ! De plus, toutes les inscriptions non payées ne seront pas prises en compte.
Explication : pour l'instant, le gîte est réservé pour les 54 places. Nous devons confirmer ce nombre le 02 avril. Si je confirme moins de place, seul l'acompte sera facturé pour les places qu'on libère. Mais si je confirme les 54 places, on devra payer les 54 places complètes, même si on est finalement pas 54 ! Ce qui bien évidement mettrait la grouille dans le budget, et au mieux mettrait en danger les à-côtés...
Ce serait dommage de louper des choses comme ça, non ?
organiser un rasso demande beaucoup de taf et mad se démène vraiment pour qu'on en profite tous, faites lui honneur, remplissez les dernières places et vous ne serez pas déçus !
Pour les intéressés, ne tardez pas à vous inscrire, c'est dans moins de 3 mois, et les pistards ne vont pas tarder à réserver leurs dates pour la saison !
vous voulez qu'on essaye de remplir les places avec des non binanautes ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
bah de toute façon à 2 semaines de la clôture, autant remplir le restant des places...
Je proposerai bien à un couple d'amis du coup