mascagne a écrit : si j'ai bien compris les disque de tls sont compatible avec ma jante d'origine. c'est bien ca?
Fourche de GSXR 600 sur SV650
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Taille des disques compatible jante sv 650/1000: :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Ah oui, j'ai peut etre oublié de signaler un truc, faites attention dans la matiere pour usiner les cales, faut pas utilisé de l'alu de base. Je suis pas expert en la matière (si quelqu'un pouvait donner son opinion sur ca justement), mais faut prendre une certaine qualité d'alu . En effet, mes cales prototype on ete usiné dans de l'alu standard puis les vrai dans du bon alu (mais je me rappelle plus de la dénomination) , bin on sent bien la différence au serrage.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
faut pas utilisé de l'alu de base. Je suis pas expert en la matière
Tu l'as fait exprès !? Avoue !
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Donc vous confirmez que les étriers de SV 1000 sont identiques aux étriers de GSXR 750 4 piston à fixation normal ?
Ou les étriers de GSXR sont plus performants (plus gros pistons).
Ou les étriers de GSXR sont plus performants (plus gros pistons).
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Salut! Soit ton colis passe la douane tranquille est arrive chez sans rien payer. Sinon ils peuvent soit bloquer le colis en attendant que tu payes puis ils te l'envoient, ou alors c'est le livreur qui te les fait payer à la reception du colis. Voilà les différents cas qui me sont arrivés.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
J'ai pas mesuré le diametre des pistons, mais pour moi les deux étriers sont semblable.sca a écrit :Donc vous confirmez que les étriers de SV 1000 sont identiques aux étriers de GSXR 750 4 piston à fixation normal ?
Ou les étriers de GSXR sont plus performants (plus gros pistons).
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Ma fourche vient des us, elle est passé comme une lettre a la poste , donc niveau douane, je sais pas comment ca se passe. C'est le jeu, une chance sur deux . Mais pour pas trop se faire avoir, vaut mieux prévoir l'achat taxe comprise .gaetoon a écrit :Bonjour, j'ai une petite question, est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe les frais de douanes quand on achète aux états unis, j'ai trouve plusieurs fourches sur ebay motor, mais je ne sais pas comment se passe le paiement de ces frais de douanes. Est ce que l'un d'entre vous le sait ?
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Moi je me suis fais avoir, ça n'a pas passé la douane, donc le prix a été augmenté de 19,6 % (taxe française)...+ 14 euros de frais de douane j'étais bien dégoûté.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Je vais le savoir d'ici quelques jours, en espérant qu'il ce base sur le prix de l'objet sans les frais de ports si, et je dis bien si, je dois m'acquitter de la taxe des douanes...
Peut être allez bruler un sièrge moi
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
tu le sais pas, tu peux le savoir qu'au niveau du temps de réception puis après si tu reçois la pièce le postier de donne la facturegaetoon a écrit :Merci pour vos réponses, mais ma question était, comment sait on que c'est bloqué à la douane ?
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
J'ai eu une fois avec chronopost un blocage en douane à cause d'un manque de facture, sinon dans 90% des cas je dirais que le livreur vient avec la belle facture à payer immédiatement.
Certain site propose même de n'indiquer sur la facture qu'un pourcentage du prix réel du colis afin de limité les taxes de douane mais à l'inverse l'assurance fournit par le transporteur s'en vois aussi modifié.
Le cierge c'est peut être finalement la meilleur solution
A oui en cas de blocage, faut appeler le transporteur quand on considère que le temps de livraison devient trop long.
Certain site propose même de n'indiquer sur la facture qu'un pourcentage du prix réel du colis afin de limité les taxes de douane mais à l'inverse l'assurance fournit par le transporteur s'en vois aussi modifié.
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A oui en cas de blocage, faut appeler le transporteur quand on considère que le temps de livraison devient trop long.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
pour limiter la casse faut que le vendeur envoi le colis en normal par la poste américaine , il ne faut pas passer par les transporteurs style UPS ou autre car c'est quasiment sur que les colis se font contrôler par la douane
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
+1 .westland a écrit :pour limiter la casse faut que le vendeur envoi le colis en normal par la poste américaine , il ne faut pas passer par les transporteurs style UPS ou autre car c'est quasiment sur que les colis se font contrôler par la douane
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Quelqu'un à déjà mit des jantes de gsxr sur une sv 650 savoir si les axes corresponde, je parle bien-sur de la jantes arrière.
Re: Fourche de GSX-R 600 sur SV650
Pour la jante arrière de gsxr sur sv650, ça se fait beaucoup chez les ricains.
Outre le fait que certains crieriont au scandale parce que le fait de passer d'un pneu en 160 à un pneu en 180 fera perdre au 650 en maniabilité, la modif n'est pas des plus évidente.
Le soucis ne vient pas des axes de roue mais de l'usinage indispensable, au niveau du support de l'étrier arrière notamment.Ce n'est pas du simple démontage-remontage.
Tu trouveras toutes les infos ici :
http://forum.svrider.com/showthread.php?t=78545
Outre le fait que certains crieriont au scandale parce que le fait de passer d'un pneu en 160 à un pneu en 180 fera perdre au 650 en maniabilité, la modif n'est pas des plus évidente.
Le soucis ne vient pas des axes de roue mais de l'usinage indispensable, au niveau du support de l'étrier arrière notamment.Ce n'est pas du simple démontage-remontage.
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http://forum.svrider.com/showthread.php?t=78545